Aller au contenu

Candidature Flbreton


clbreton
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle Félix et j'ai 15 ans et je suis un joueur de Minefield depuis peu. Quand je suis arrivé j'ai était acceuilli par un très gentil joueur qui m'a présenté minefield et ses différentes villes tout en m'expliquant le fonctionnement de Minefield. Par la suite j'ai appris qu'il était créateur d'une ville nommée Ondelia , j'ai visité cette ville que j'ai trouvé très charmante alors apres avoir visité plusieurs villes et parlé avec quelques joueurs de Ondelia , je décide de déposer ma candidatures pour rejoindre cette charmante ville.

 

Mon Rp est le suivant :

Mon nom est Francis Menz, je suis fils d'un célèbre vampire dont je ne citerais pas le nom , j'ai été adopté par un couple très amoureux et très à l'aise financièrement, mon père adoptif dirige une pompe funèbre. J'ai était adopté à trois mois mais je ne le sais pas , il n'ont jamais eu le courage de me le dire je suis très attaché à mes parents adoptifs, je les aime beaucoup et apprécie tout ce qu’ils m'ont donné pour que je développe et explore ma vie et mes passions. Enfant doué pour tout ce qui est scientifique, artistique ou physique, je suis considéré comme surdoué. Grand, élégant, sexy, charismatique et très sûr de moi, je suis un aimant pour les femmes, un être qui inspire la sensualité.

Mais le jour de mon dix-septième anniversaire mes parents adoptif m'avouèrent la vérité sur l'adoption , je n'arrivais pas à accepté cette vérité , je ne faisais que niais cette idée que je ne pouvais admettre mais cette lueur si triste qui demeuraient dans leurs yeux me prouvèrent que c'était vrais .Ne pouvant rester avec des personnes qui m'avait menti jusqu’à mon dix-septième anniversaire je m'enfuis du sombre château dans le quelle je vivais.

La nuit tombais et je ne savais comment survivre , alors je construit un petit abris de sécurité , ou je passas la nuit dans le noir , j'entendais le cris des monstres qui se précipitaient a mes fenêtres, au bout de 6 heures je n'arrivais toujours pas à éclairer ma maison , mes mains étaient ensanglanté a force de frotté deux cailloux dans le noir , je gouttas une goûte de mon sang et tout d'un coup , je m'évanouis . Je me réveilla le lendemain matin dans mon abris avec plusieurs zombis et araignées ensanglanté et avec des bout de corps en moins , j'eu très peur et m'enfuis avec mes outils , sur le chemin je croisa un commerçant itinérant qui en me voyant partis en courant , ce qui m'avais vexé énormément et je me demandais ce qu'il me reprochait , alors je regarda mon reflet dans l'eau et je vis que ma bouche était barbouillé de sang ... La folie commençait a s'amplifié j'avais besoin de sang humains , alors je me lava le visage , remis mon long costume noir en état et je suivis discrètement un marchand dans le monde minefield , qui me menas a cette ville qui se nomme Ondelia , alors je vous demande : Puis-je venir sucé vos sang dans votre ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On suce pas les Ondeliens comme ça. Heu sinon bienvenue ;)

 

Pour ce qui est de la candidature il nous faudrait d'autres informations, du genre si tu comptes travailler pour Ondelia, ou si tu veux une maison de campagne dans la banlieue, tes projets, savoir si tu vas draguer les femmes des alpha mâles de la région, etc. (et éventuellement la couleur de tes chaussettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'aide j'adore construire de gros projet , je ne suis pas très doué dans l'architecture mais je sais faire ce qu'on me dis , dès que je suis connecter je suis prêt à aider , et pour l'emplacement de ma maison je prendrais ce qui il y as en fonction de mes moyens . Le métiers que je dois choisir j'y réflechis encore mais Itary m'as dit que dans cette ville tout était en remaniement donc j'attend que ce sois fait pour mieux comprendre le fonctionnement des métiers. Pour mes chaussettes elles sont blanches a la base mais le sang est très salissant alors elle vire au rouge :) . *slurp*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...