Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] QueenNounours

QueenNounours
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : QueenNounours

Je joue à Minecraft depuis plusieur jours suite au chaud recommandation du frère de mon ami.

Je connais les bases du jeu. J'aime la construction, j'essaie d'obtenir des trucs un peu girly (style lit de princesse rose XD) J'aime apporter ma touche féminine, mais je suis aussi une combattante, les monstres ne me font pas peur (en faite même les poules arrive à me faire sursauter!!XD)

Vos créations sur Minecraft :

Pour l'instant en solo un château de princesse (enfin c'est moi qui le vos comme ça) mais j'essaie surtout d'assimiler le jeu en priorité. Mais cela ne me fait pas peur du tout j'aime ça!

En multi-joueurs, je découvre, je suis une habituée des communautés c'est pour cela que c'est un aspect du jeu que j'aime vraiment.

Vos projets pour le multi :

Apporter mon côté loufoque, rigolo et ma passion du RP à la communauté.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Ce sont donc des amis proches sans doute inconnu de beaucoup ici!^^

Présentation irl :

Je m'appelle Caroline et j'ai 27 ans. Je suis comptable.

J'habite dans la région parisienne. J'aime joué mmorp (gw wow dof etc) ainsi que jeux vidéos Oblivion, civilisation, Diablo, FFsaga etc etc, les JDR sur table, lire et relire les annales du Disque monde.

Je fais du graphisme, du pixel art (donc moi je suis aux anges avec tout c'est cube!)

Rp: Votre Personnage:

Une frêle jeune fille était allongée dans l'herbe folle des grandes étendues majestueusement vertes. Elle semblait endormie dans quelques rêveries.

Elle était vêtue simplement, d'une robe longue en coton grossier marron cintré par une fine ceinture et des bottes en vieux cuir usé. Elle avait les cheveux longs, bruns qui flottaient au rythme du vent. D'un coup, la jeune fille se releva, comme tirée d'un terrible cauchemar.

Ces grands yeux vert émeraude, regardaient dans tous les sens comme perdus dans des nébuleuses obscures.

Une vive douleur sur la tête et sur la bosse quelle sentit poussé sous ses jolis doigts blancs, lui rappelèrent à la dure réalité et elle pressentit qu'elle avait dû se heurter à quelque chose.

Après tous les efforts du monde terrestre et peut-être de l'au-delà, elle ne se souvenait que de son nom QueenNounours.

Ce nom résonnait dans son esprit tel un verre en cristal que l'on aurait doucement fait chanter.( ou une une bonne cuite...)

Elle décida de retrouver son chemin ou du moins un chemin.

Elle commença à errer comme un être sans âme sans savoir ou aller.

Après plusieurs heures de marche infructueuse, elle atterrit à l'orée d'une ville accueillant qui semblait tout droit sorti d'un conte de Grimm ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...