Aller au contenu

Dons à la cité


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous amis nains,

 

Comme vous le savez sans doutes tous la ville n'a pas aujourd'hui les moyens de payer son cuboïde ni d'assurer des salaires dans l'optique de futurs emplois aux nains. Nous appelons donc à votre générosité pour offrir des PAs ou des ressources à Galianör. Bien évidemment ce n'est pas obligatoire, j'ouvre simplement ce topic pour faciliter les dons que vous voudriez faire afin de les organiser, et que ces donc soient rendus officiels par un passage sur le forum. Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commerce nationale que nous ferons Galaoud et moi donnera de mon coté 50% de ses revenus à Galianör ( puis 60% et il y aura peut être un crescendo ). De son coté Galaoud veux tout donner mais je suis un peu contre ( j'en ai parlé à mes vieux qui sont comptables donc ils connaissent le sujet et on est tombé d'accord que ça relevé du communisme :lol: , chose proscrite chez moi vu que du haut de mes 16 ans, je suis un puriste capitaliste ). Donc je ne sais pas ce que vous en pensez, je mettrais un topic dans questions et suggestions sur le sujet pour le ne pas en débattre ici.

 

PS : Je précise que de mon coté je ne peux ouvrir mon commerce tout de suite vu que je vais bosser à Rupture. Donc ce sera d'abord Only Galaoud mais ce qu'il me donnera, je le vendrais à prix d'or à des commerçants d'où la moitier sera donné à Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, galadrim est-ce que tu donneras un pourcentage ou tu improviseras? Dans le premier cas peux-tu le préciser?

 

[/nain_capitaliste_on]

Alors Galaoud, très franchement j'en sais rien j'attends d'être vendeur pour calculer les prix, bénéfices, profits... Cependant, je pense commencer sur un petit pourcentage genre 10-15% (du benefice) puis, augmenter avec le succès de la citée, les nouveau clients...

 

En gros plus je vends = plus de bénef = plus de $ pour Galianör (et pour moi).

[/nain_capitaliste_off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler du dp mais je post ici car j'ai donner pas mal de dons ces temps si !

 

-10 BLOCS de fer à Delobito

-14 BLOCS de fer à Galaoud

-10 BLOCS d'or à LetharGik64

 

Voila ! Si la citée a encore besoin de choses je suis prés a donner, peut être pas autant que ce que j'ai donner la mais ...

 

Cordialement,

 

Kinderlight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être méchant, mais faut pas que chacun commence à écrire sur ce topic :

 

Ouaiiii moi j'ai donné ça, ça et ça ? C'est bien hein ? c'est bien ?

 

Ce topic sert surtout d'après moi, à dire ce que chacun à besoin pour son/ses projets, et si par malheur, le donateur n'est pas co en même que celui qui a besoin des ressources, dans ce cas là, le donateur peut poster sur ce topic pour prévenir qu'il a les ressources, et que les autres n'ont plus besoin de tuer à la tâche pour chercher les ressources.

 

J'écris ce post en prévoyance d'un possible futur flood du topic.

 

PS : Kinder, si tu souhaite vraiment voir combien tu donne à qui, garde un feuille chez toi où noter tout ça.

 

PSbis : La Mine publique à besoin d'environ une dizaine de Stacks de bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...