Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : KoZuKa


KoZuKa
 Partager

Messages recommandés

Carnet de Route d'un Pirate

 

Bon je me présente, je m'appelle Ben et je me situe dans notre chère contrée française. Plus particuliement dans le nord mais celà importe peu. En effet, je suis un geek agé de 16 ans passioné par les jeux vidéos et le Retro Gaming sans pour autant ne pas avoir de vie social. Ainsi, j'ai pour but de devenir ,dans un avenir proche, un illustre développeur. En passant, pour les mélomanes, je suis plus Punk Rock/Métal voili voilou..

 

Parlons maintenant du sujet qui nous intéresse.

 

Comme beaucoup d'entre vous, c'est le cher Fantasio par ses vidéos intéressantes, marrantes et instructives qui m'a permis de déceler l'intensité de ce qu'est Minecraft, un jeu possédant une richesse incomparable et un univers tout simplement envoûtant. Par la même occasion, j'ai découvert la ville d'Azur qui pour moi est tout simplement magnifique ce qui fut l'élément déclencheur de mon arrivée sur le serveur Minefieldiens. Ainsi, celà fait plus de deux semaines que je passe sur ce jeu qui me tiendras encore un certain temps en haleine. C'est pourquoi j'ai déjà entrepris des constructions en solo et en multi et si je devrais en retenir, ce serait ma Cité suspendue étant un carrefour entre mes multiples refuges ainsi que ma Serre à multiples étages me servant d'approvisionnement journalier et d'oeuvre architectural, mais pour moi le vrai projet d'envergure que j'aimerais vraiment développer se situerais sur Minefield et s'apparentrais à un réseau marchand à travers nos contrées ayant pour but d'aller au contact des villages les plus décalés comme aux villes les plus connues pour proposer les meilleurs produits disponibles. Mais pour un tel programme, il me faudrais de la main d'oeuvre. D'où l'idée de m'associer à des potes du serveur comme Berdes, Grecota, Tehofil, Darkypimous et bien d'autres. Ayant ainsi pour but de concrétiser ma première grosse oeuvre en multijoueur..

 

Après avoir bavarder à mon sujet parlons un peu de mon personnage.

 

KoZuKa, fils de contrebandier qui naquit dans la contrée lointaine de Takajima vécu ses premières années comme un calvère incessant dirigées par la volonté d'un père sans foi ni loi qui cherchait à voler toujours plus pour atteindre une certaine fortune à l'égard de ses voisins, mineur et pauvre qui vivaient avec seulement un morceau de pain en poche. Mais, à son adolescence le petit KoZu fut assez grand pour comprendre ce qui se passait, c'est pourquoi il fuit de sa maison pour se réfugier dans la forêt la plus proche et c'est là que tout commença..

 

Les années passèrent et le petit enfant devint adulte avec dans la tête l'envie de réussir sa vie à l'opposé des principes inculqués par son père. Mais pour le moment, il était qu'un simple survivant dans la forêt verdoyante de Kijuna avec un petit refuge proposant le strict minimum pour sa survie. Ainsi, après une douce nuit près du feu il partit accomplir son destin. Le soleil commençait à se lever et l'on voyait déjà l'envie dans ses yeux. Avec son sac sur le dos et son épée en bois, il savait que le début serait dur mais rien ne le l'aurait arrêté. Après plusieurs heures de marche, il aperçut enfin l'horizon ce qui lui permit de déterminer où aller. Le bandeau autour du cou, il partit vers l'ouest pour ne pas perdre la trace du soleil qui lui était d'une grande d'aide et comme la chance était encore avec lui, il put apercevoir au loin un semblant de construction. Arrivé devant, il compris que s'en était que mirage. Puis tout à coup, il se fit devancer par un creeper sortit de nulle part et ayant pour seul but de mourrir. Elancé, KoZuKa brandit son épée et commença a creuser un trou mais trop tard le monstre le suivait déjà mais par chance ce malotru fut emprisoné par le "piège" entrepris à l'instant par notre compère. Il ramassa alors son arme et repartit à vive allure sans regarder devant lui.

 

Puis le pire arriva, il tomba, dégringola et s'étalla sur la boue qu'un précipice proposait. Etant assez vivace il se releva rapidement et analysa la situation tout en plantant des torches un peu partout:

- Que faire, je suis perdu ici. C'est peut être mon père qui avait raison, je suis qu'un pauvre lâche incapable de concrétiser quelque chose.

Puis il se frappa la tête en disant:

- Non, non je n'abandonnerais pas il faut que je sorte d'ici. A chaque problème il y a une solution je suis sur qu'elle est surement au dessus de moi.

Il creusa alors par dessus sa tête et entendit un craquellement, c'est alors que le gravier qui n'était pas stable tomba par rangée depuis la voute fraichement creusée.

Heureusement, il eut le temps de se déplacer puis s'assit et médita:

- Il faut croire que non, mon instinct m'a perdu et bientôt mon âme aussi.

Puis tout à coup un bruit sourd l'etourdis et il perdit connaissance...

Les heures passèrent et il se réveilla enfin, d'où il s'étonna de l'endroit où il était mais il voyait trouble et ne distinguait que très peu l'environnement.

Mais ce n'était que pour une courte durée car il entendit un homme arriver:

- Bonjour mécréans, te sens tu mieux ?

- Heu, oui mais que fais je ici ?

- Nous t'avons recueillis suite à l'éboulement de la veille.

- Je vous en remercie, mais une chose me tracasse.

- Poursuivez !

- Vu votre accoutrement vous ne pouvez être qu'un..

- Pirate oui tout à fait, nous cassons, nous pillons, nous tuons.

Ah Ah Ah Ah (rire sarcastique).

 

KoZuKa dégaina alors son épée mais il était encore trop faible, ce qui permit au pirate de l'arrêter. Puis il s'écria:

- Non ne fais pas ça, nous ne te voulons pas mal.

- Que me voulez vous alors ?

- Nous voulons que tu rejoigne nos rang !

(KoZuKa se mit à rire et poussa un grand Yarrrrrrrrr)

 

Notre chère heros voulant éviter absolument le déstin de son père ne fut que déboussolé mais il comprit à cet instant que tout cela lui était en fait destiné.

Malgrès sa volonté de changer, les idéaux inculqués à son enfance reprirent le dessus...

 

A bientôt IG,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...