Aller au contenu

[Refusé] [Candidature Voyageur] Foinefoine

Foinefoine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Alors d'abord petit rappel: Ma candidature paysanne (importante pour le RP ! Et ça m'évite de refaire la présentation IRL ^^")

Voilà, cela fait une semaine que je suis paysan sur Minefield, et déjà ma maison est construite. Une petite bicoque sans grande envergure, qui se destine à être, un jour peut-être, une boutique de sonnette, "Au Remix-Cube ♫".

J'ai fais la connaissance d'un de mes voisin, toruk-makto, qui m'a gentiment conseillé pour mes murs (le sable c'est moche, les planches c'est bien!), et je l'en remercie encore.

J'ai également travaillé pour Saveurs, redécouvrant ainsi les joies du bagne! Casser du gravier pendant des heures pour 12 petites pièces d'argent!

Sinon je tente de participer activement sur le chat, histoire de me faire un nom. Peut-être que certains me reconnaitront!

Je tiens aussi à remercier Majo' pour le cuboïdage de ma maison!

Voilà pour la partie non-RP, voici donc la suite du RP entamé dans ma candidature pour devenir Paysan:

----------------------------------

Les petits enfants étaient toujours devant leur grand-père. Un des enfants lança alors:

- Grand-père! Elle était où sa boutique au monsieur?

Le vieil homme s'amusa à regarder les jeunes qui ne comprenaient pas qu'il parlait de lui et de sa propre vie.

- Vous connaissez la ville d'Azur les enfants?

- Oui! C'est la ville avec la statut du monsieur tout bizarre qui parle tout le temps! (Désolé Bob! Pas pu m'empêcher!)

- Il est allé là bas?

- Non! répondit le grand-père. Enfin pas tout à fait. Il n'aimait pas trop la ville, son côté renfermé, et surtout elle était trop bruyante! Comment écouter la musique envoutante des sonnettes avec un tel vacarme! Alors il s'est installé à l'extérieur de la ville, près d'une mine et d'une somptueuse villa. Il y construisit sa maison tout en bois et en pierre, qu'il préparait déjà pour qu'elle devienne un jour une boutique!

- Il ne pouvait pas la faire tout de suite sa boutique?

- Non! On ne s'improvise pas commerçant comme ça! Il faut payer une licence, et notre ami était pauvre... Alors il voyagea. Il partit dans les coins reculés du monde pour récolté de l'argent: New Stendel, Nevah, Torcuba, et même Navis et le Nether!

- Il est allé dans le Nether? lança une petite fille au regard affolé.

- Hé oui! Mais il a survécu, et il est vite ressortit!

Le grand père regarda les enfants. Quelle serait leur prochaine question?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...