Aller au contenu

[En attente]asmodee59


asmodee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Je suis Julien 25 ans thésard en microélectronique à Lille.

Ca fait maintenant 1 mois que je suis paysan sur minefield.

 

J'ai pas mal visité tout ce qui me semblait intéréssant sur les différents mondes du serveur même si je suis sur de n'en avoir vu qu'un dixième.

Je me suis installé sur un coin de new-stendel et de nubes ou je mine un peu pour mettre des sous de coté.

 

Sans me vanter je pense que je maitrise pas mal les systemes à base de redstone ( bon il se pourrait que ca soit mon boulot IRL ^^ )

J'aime bien réaliser des systèmes immenses et hyper complexes pour pouvoir faire des taches

complètement inutiles :)Je compte donc devenir ingénieur dans le jeu lorsque je me déciderai à passer voyageur. Je commence déja à faire des stocks de slimeball :twisted:

 

Petite question en passant, vous savez si il y'a des métros aquatique sur navis parce que ca ferait un bon projet je trouve ?

 

Comme vous allez le constater dans le RP ceci n'est pas une demande d'admission dans la cité mais simplement une présentation d'un nouveau nain dans ces contrées.

Je ferai probablement une demande en bonne et due forme plus tard puisque je trouve la cité très impressionnante et bien réalisée. Je compte bien y offrir mes services à l'avenir.

 

Voici un lien vers mon RP de candidature paysan pour situer le contexte :

 

post86894.html#p86894

 

Suite du RP:

 

Aaah ! Enfin le repos tant mérité. Un coin au calme. Personne pour venir m'ennuyer, pour venir critiquer mes expériences ou pour me bannir sans raisons. Ils doivent bien s'en mordre les doigts ces prétentieux de Karak-Dun de m'avoir viré comme un malpropre. Comment ils vont faire sans moi pour réparer toutes mes inventions prodigieuses (mais éphémères).

 

Ça n'a pas été facile pourtant.

Comprenez bien la situation. J'étais un nain de la haute aristocratie. Je n'ai jamais manqué de rien. J'ai eu une éducation irréprochable avec les mêmes tuteurs que le fils du roi.

Etant jeune on me tenait éloigné de toutes les basses besognes de la société naine. Je sais parfaitement combien il faut de nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28 mètres de long dans du granite, mais je n'avais jamais tenu une pioche de ma vie.

 

Alors je suis parti sur les routes un peu au hasard avec à l'idée de vendre mes compétences de techniciens. Avec mes capacités hors normes j'arriverai vite à me faire une montagne d'or et à vivre comme avant ou presque.

 

Le premier jour commencant à décliner, et n'ayant pas trouvé d'endroit ou prendre une chambre. J'ai due me résigner à me creuser rapidement un abri de fortune à l'aide d'un simple bout de bois. La nuit la plus longue de ma vie, des bruits effrayant à quelques mètres de moi en permanence. C'est vrai que dans la nature les creepers ne sont pas apprivoisés et se baladent en toute liberté. Si l'un d'entre eux me trouvait j'étais bon pour rejoindre mes ancêtres.

Le matin arrivant finalement et n'ayant pas fermé un oeil je me suis prudemment faufilé à l'extérieur de mon trou en me jurant de ne plus jamais passer une nuit pareil.

 

Le second jour fût très différent du premier, une nouvelle résolution m'animait. Hors de question qu'un nain de mon calibre tremble de peur au fond d'un trou encore une fois. C'est qu'on a notre fierté dans notre peuple.

J'entrepris donc de me faire un abri un peu plus sur, un peu plus spacieux et duquel je n'aurai pas à rougir. Pour celà il me fallait des outils et donc du bois.

Je m'attaquais pour commencer à de jeunes arbres à main nues. Je n'avais pas l'habitude des travaux difficiles mais mes doigts sont très robustes grace à l'acide d'araignées géantes que j'ai manipulé lors de ma carrière.

J'utilisais ce bois pour me faire une pseudo pioche qui me servira un temps à débiter des cailloux.

Je commencais mon travail de minage contre une falaise dont la pierre me semblait prometteuse en minerai. Laborieusement pour commencer, puis mon instinct prenant le dessus de plus en plus rapidement de plus en plus efficacement. Finalement ce n'est pas aussi désagréable que je le pensais, je trouvais même un certain apaisement à cette tache simple et répétitive. De plus j'aime le contact de la roche sous mes doigts.

J'avais déja excavé plusieurs mètres cubes de pierre, la sueur ruisselait sur mon dos nue pour la première fois de ma vie, quand la nuit vint à nouveau. Je me confectionnais à la hâte quelques torches et bouchais l'entrée de mon abri avec de la roche.

Cette fois ci je dormais comme un bébé, l'accumulation de la fatigue et de l'apaisement surement.

 

Le lendemain je commencais par me tailler des outils un peu plus efficaces en utilisant des morceaux de roche particulièrement solides. Je fis un stock de bois, dépeça un cochon sauvage qui passait par là et m'enferma dans mon abri. Avec du recul c'est quand même curieux que le premier reflexe d'un nain est de chercher à s'abriter sous une épaisse couche de roche, ca doit vraiment être ancré dans nos gènes.

A partir de ce moment là je travaillais d'arrache pied, ne m'arretant que pour manger et dormir. Je m'amenaga tout d'abord une piece simple dans laquelle je placais un four rudimentaire et des rangements pour mes outils.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 235607.png

 

Puis je fis ce que tout nain normalement constitué aurait fait, une mine.

J’espérais me trouver rapidement du fer pour pouvoir recommencer mes machines et inventions extraordinaires. J'en trouva finalement en grande quantité comme prévu, mais également et surtout une pierre rouge qui m'était inconnue et dont les propriétés stupéfiantes ont changé le cours de ma vie.

Je passais des heures à étudier la façon dont cette pierre une fois transformée en poudre pouvait produire ou transporter de l'énergie. Comment assemblée correctement elle pouvait permettre la création de systèmes plus complexes que je ne pouvais les concevoir.

 

Malheureusement dans ma frénésie de recherche j'ai été imprudent une fois de plus. Un de mes assemblage eu pour effet de produire de l'énergie en boucle et de la stocker. Au bout d'un moment la poudre fût tellement chaude qu'elle se vaporisa d'un coup en produisant une épaisse fumée orange corrosive qui me brûla le visage et blanchi ma superbe barbe tressée. La douleur était insoutenable et je passais des heures à hurler dans mon laboratoire avant de reprendre le contrôle.

J'étais défiguré, ma peau flétrie me brulait dès que je l'exposait à une lumière trop vive.

 

Ne pouvant tout de même pas me passer des produits de la surface j'imaginais de recréer un écosystème dans quelques cavernes que j'aurais aménagé pour l'occasion. Je me forgea une solide hache en acier et sorti à la tombé de la nuit pour récolter les matières premières requise. De la terre essentiellement, du sable et des plantes à cultiver. Tache très périlleuse à cause des bêtes qui rodent dans la nuit, mais je n'avais pas beaucoup de choix.

Quelques monstres se sont attaqués à moi, mais je les découpais rapidement en tranche mon esprit et mon corps beaucoup plus aiguisés m'y aidant.

 

Un mois et de nombreuses expéditions nocturnes plus tard, ma caverne était prete, j'y ammenagais une prairie artificielle et quelques arbres, un champ de blé et un petit lac avec l'eau qui filtrait depuis la surface.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... 05248.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/43 ... 05323.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/23 ... 35625.png/

 

Depuis je mine un peu, je cultive ma terre et je continu mes expérimentations avec beaucoup plus de prudence cette fois. Mes blessures se guérissent lentement, je peux rester quelques heures dehors pendant la journée si le soleil est masqué par des nuages. En attendant je fais des stocks de fer et de pierre rouge. J'approfondi mes connaissances techniques.

Je pense que quand mes blessures seront refermées je vais partir à la recherche de la civilisation. Celà fait trop longtemps que je n'ai parlé à personne...

 

http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 05258.png/

 

Fin du RP. To be continued

 

 

 

Donc comme je disais ce n'est pas encore une candidature. Je postulerai plus tard je pense avec un RP adéquat (dès que j'aurai un micro pour aller sur mumble aussi)

N'hésitez pas à me dire si il y'a des choses qui ne vont pas dans le RP et bonne continuation amis Minefieldiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

 

Comme je viens de l'expliquer par Mp à Delobito et pour faire court, j'ai pleins de projets en cours en ce moment notamment le donjon C-ube qu'on commence à aménager, plus quelques autres projets à coté.

 

J'ai été un peu surpris moi même de me retrouver avec plein de boulot du jour au lendemain.

 

Donc dans l’immédiat je ne ferai pas de candidature pour venir m'installer à Galianör, mais j'aspire toujours dans un futur plus ou moins proche à venir m'installer ici et boire une pinte avec vous. ( De toute façon j'ai plus de PAs pour m'acheter une parcelle vu que je met tout dans le C-ube ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...