Aller au contenu

[Refusée] [Woedius] Demande de citoyenneté


Woedius
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Tout d'abord une petite présentation IRL.

Donc je m'apelle Franck, j'ai 20 ans et je vis dans les environs de Strasbourg. Je viens de finir les partiels de ma L1 AES. :D

 

Je sais pas si ça vaut trop la peine que je fasse des redites par rapport à ma candidature de paysan (qui se trouve ici, j'y précise mes goûts en général. )

 

Pour parler plus spécifiquement de Labes, je suis le frère de YanShun :) , j'ai pu faire un tour succin de Labes et j'ai l'impression qu'il y fait bon vivre. La communauté a également l'air des plus sympathiques d'après ce que j'ai pu voir.

Je précise que je suis un piètre constructeur, en gros, le seul "projet" auquel j'aie pu m'atteler est une sorte de cathédrale rectangulaire entièrement en cobble :? même pas finie sur une partie solo. Cependant, cela a demandé pas mal de minage, donc je suis prêt à me salir les mains pour embellir cette belle cité que ce soit en collecte de ressource ou autre.

Je précise que je n'ai pas de micro, j'en achèterais un dans les prochains temps.

 

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Et peut être @+ sur Labes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout! :lol:

Pendant que j'y suis, j'aurais pas fait de post de présentation sur le forum non plus! :P

Et de toute façon, vaut mieux pas me laisser construire de maison pour l'instant, ça risquerait de dénaturer le paysage! :?

 

Sinon, faudrait que je pense à me faire des outils, y'a des endroits aux alentours de Labes ou je peux récolter des ressources sans me faire arrêter par les autorités locales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...