Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Wenbist.

Wenbist
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Wenbist.

Comment avez-vous connus Minecraft ? :J'ai connu Minecraft grâce à un ami en étant fan, il ne cessait de me harceler avec ce jeu et.. il a bien fallu que j'essaie.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis environs 1 semaine.

Vos créations sur Minecraft:

En Solo :Je n'ai rien créé en particulier, j'ai voulu m'inspirer des créations de TheFantasio974, mais je n'ai finalement été capable que de faire du misérable copiage...(honte à moi) Mais je compte m'améliorer.

En Multi : Pour le moment, ma seule expérience en multi a été la découverte et la visite de votre serveur ( en tant que vagabond ) que j'ai trouvé fort joli, en fait, quand j'ai fait la comparaison entre mes constructions et les vôtres, j'ai frisé la crise cardiaque. Mes pauvres petits yeux n'en croyaient pas les leurs ( expression un peu loufoque, je m'en excuse )

Images de vos créations : (Facultatif)

Désolé, je n'en possède aucune.

Vos projets pour le multi :

Mon but, que dis-je, mon but ultime est de devenir un preux chevalier, j'ai hâte de revêtir mon armure, mon épée et de partir protéger les honnêtes gens! Mais bon, comme tous ils faut passer par la case départ.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Et non, malheureusement! je n'en connais pas une! Mais c'est justement pour cela que j'ai décidé de rejoindre votre serveur. Je souhaite mettre fin à la solitude! C'est tellement triste le jeu en solo.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Eh bien à part le votre, je n'en ai visité aucun autre.

Présentation irl : Je suis actuellement en seconde, en enseignement d'exploration, je ne sais que faire plus tard, mais je continue; la persévérance paie toujours! Sinon, je suis un fan, un gros Player, un vrai. J'ai jouer à toute les sortes de jeu qui puisse exister; que ce soit CSS, WOW ou starcraft, j'ai parcouru un long chemin pour arriver jusqu'ici. Pour finir, je suis souvent disponible, polie, plutôt timide et j'ai soif d'aventure!

Rp - Votre personnage : Voici l'histoire d'un aventurier ayant soif de découverte, tel un indiana jones dans la fleur de l'âge.

Son histoire commença le jour ou part mégarde, il s'éloigna trop de chez lui et ce qui devait arriver arriva, il ne retrouva jamais sa demeure. Livré à lui même, perdu dans une jungle où tous pouvait arriver, il entendit d'étranges bruits venant des broussailles. Le jeune homme prit son courage à deux mains et, s'approcha de ces étranges fourrés. Soudain, il recula en criant. Une créature verdâtre et répugnante venait d'apparaitre. Un creeper! Mais le vaillant garçon garda son sang-froid et à l'aide d'une épaisse branche qui trainait sur le sol, frappa le creeper qui avant d'exploser poussa un rugissement de fureur. Heureusement, notre héros était sain et sauf.

A partir de ce jour-là, il s'endurcit, s'entraina jour et nuit jusqu'a un niveau qui ferait fuir n’importe quel monstre. Il parcourait les plaines, les montagnes, rien ne pouvant l’arrêter. Et un jour, il s’arrêta dans une immense plaine, couverte de forêts, de lacs et de rivières. Le jeune guerrier trouva cela bon et décida de s’y installer. Sur les plans d’un grand aventurier, il battit une immense tour garnit de meurtrières et de pièges. Et c’est du haut de cette forteresse imprenable qu’il conquit son île entière.

Mais le héros manquait d’aventures, plus aucun monstres ne se risquait près de son royaume. Las de cette solitude, il partit vers d’autres contrées. Et c’est durant ce voyage qu’il découvrit Stendel. La beauté de cette cité le submergea, c’était la ville la plus splendide qu’il avait vu jusqu’à ce jour.

Rempli d’espoir, le jeune homme se fixa un nouvel objectif, défendre cette ville jusqu’à son dernier souffle tel un preux chevalier. Il jura sur son honneur qu’il persévérait jusqu’à atteindre son but.

Mais la route serait longue il fallait tout d’abord devenir un paysan afin de pouvoir posséder un domaine. Il s’en alla donc jusqu’à la mairie espérant, rêvant et imaginant.

Voila mon Rp, j’espère que cela vous à comblé noble empereur.

Sur ce je me retire, le cœur plein d’espoir.

Wenbist.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...