Aller au contenu

[Accepté] Demande de Candidature

CLovis
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Clovis92/CLovis

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grâce aux vidéos de the fantasio et Serge l'argriculteur !

Comment avez-vous connus Minefield ? : par hazard en tapant minecraft sur google

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 1 mois

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : quelques constructions

-En Multi : aucune

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi : découvir/participer aux créations des autres joueurs, passer du bon temps socialement

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non

Présentation irl : (5 lignes minimum) Je m'appele Cyril, j'ai 33 ans, j'habite dans les Haut de Seine en banlieue Parisienne (Colombes) je vit en couple/sans enfants (pour le moment) je travail dans la presta de services, j'aime le cinéma, les jeux vidéo, les romans sf, la musique,les blades en forêt, la Natures et les animaux...(et plein d'autres choses encore lol)

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Mon perso s'apelle Clovis92, c un type qui se découvre a peine, il espere vivre un bout de chemin dans cette communautée, et va essayer de faire de son mieux autant dans son rôle social que créatif.

Coucou

Cas exceptionnel et due à une discutions que j'ai eu hier au sujet des candidatures et d'un nouveau modèle qui arrive today, je vais accepté ta candidature et ce, en raison de ton âge et du profil apparent qui en ressort.

Donc, te voilà officiellement paysan.

A bientôt ingame et sur le mumble peut être ;) et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...