Aller au contenu

[Event ?] La course pirate


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Je propose pour l'ouverture du cabaret un petit jeu. Vous êtes un pirate ? vous aimez le Rhum ? vous êtes une truite ou simplement un octogénaire obsédé vivant dans une petite maison sur une petite île et vous avez entrainer un homme à queue de singe ? Si oui, je vous invite soit le 25 Juin soit le 9 juillet (Japan expo, le 2 donc peu de monde en état de jouer).

On se donne rendez-vous sur HMS Pumpkin (si c'est encore son nom), vers 20 h, et le soleil de minefield à l'horizon. Vous devrez jeter un cube de terre par dessus bort, afin de nous signaler que vous êtes suffisamment "ivre". Pour être Ivre sur minecraft, il vous faut être en F5, F8, la sensibilité de la souris à HYPERSPEED!!! Et enfin activé le 3D anaglyph et la brume à fond. C'est assez complexe de jouer ainsi, mais je vous propose de le faire en course. Le chemin sera mit plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii !

Je suis pour car il y aura sans doute plein de filles nues pour encourager nos valeureux concurrents ! :)

Je paris que je vous couche tous ! YaAAAAr ! (Je suis pas génial pour rien ! ^^ )

 

J'aime les petits event comme ça qui permette l'inauguration d'un bâtiment (et pas des moindres ^^)

 

Tipiakkkkk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...