Aller au contenu

La Mine Publique, c'est pour bientôt !


 Partager

Messages recommandés

Salutations bande de nains trépides ! J'ai l'immense joie de vous dire que la Mine Publique verra bientot le jour ! Dans cet antichambre, suivra bientôt mes règles ( soit je l'ai montreré avant aux ministres et me diront quoi, soit il les découvrent en même temps que vous, citoyens de Galianör et ils me disent ce qui ne va pas ). Je précise bien que ses règles seront celle qui seront appliqué tant que je ne me fais pas viré de mon poste ( je vais bien sûr, tout faire pour rester ! ). Tout manquement à ses règles entrainera des sanctions bien sûr ( ça aussi c'est à débattre avec les minitres ). Je dois vous dire que je suis tout excité mais gérer une bande de Nainsomniaque comme vous ne seras pas mince affaire ! C'est pourquoi je pourrais me montré autoritaire voir casse couille, etc... Je vais essayer de ne pas tombé à ce point, dans tout les cas, je n'ai pas les droits absolus et c'est tant mieu. Si il y aurait récidive d'un nain qui montrerait énormément de mauvaise volontée quand à la bonne gestion de la Mine, il sera banni de la Mine pendant un certain temps ( je veux préciser que c'est vraiment en cas extrème ). Je suis tellement bon diplomatique que je parle que des sanctions moi :lol: quand au gens qui bosseraient pour Galianör ( cela sera expliqué dans les règles ) je ne sais pas encore si ces gens là seraient bénévoles ou fonctionnaires. S'ils sont fonctionnaires, ils seront rémunérés en fonction de ce qu'ils rapportent.

 

Pour conclure ce message je dirais :

- Que je ne veux pas être tyrannique, je veux instaurer un climat tel que dans celui de Galianör au quotidien, avec un peu moins de bordel.

- Que je vais faire morflé les ministres car je vais beaucoup les quémandés ( Eyce je suis désolé d'avance, Dacrok n'est pas du W-E ).

- Que je demande dès à présent aux minitres s'ils veulent bien me mettre modérateurs de cette section ( à débattre et je peux fournir une partie ou l'ensemble des Pas ).

- Que j'adoure Eyce par dessus tout ! [/lèche]

 

Sur ceux,

gros bisous les poneys ;)

Votre sal** dévoué, LetharGik64

 

PS : J'éditerais sûrement ce post pour possible ajouts/retraits et je m'excuse de l'orthographe dès à présent mais il est tard mes amis ! :mrgreen:

 

EDIT : Les règles dont je parle seront bien sûr modifiables. Mais il faudra en parler avec moi et nos chers ministres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...