jose59370 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour, Je voudrais intégrer Labes car je trouve cette ville très belle et sympathique( pour le peux que j'y suis aller), de plus je connais déjà certaines personnes comme: _om24 _starfunx _lebrank _JoeMcFish _Maccloud _Ptitmonstre _Doruks Et d'autres encore ! Je pourrais aider à la ferme, car j'ai remarquer que le champs de Labes était écraser par des mobs(qui tombent d'en haut).Je serais assez présent pour la ferme et la ville de Labes. Si je suis accepter j'aimerais avoir la parcelle à côté de la maison de starfunx, parcelle 20 je croix(si possible). Merci d'avance ! PS: Voici ma candidature pour être paysan sur minefield.fr post24041.html?hilit=jose59370#p24041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 OK josemons, prend contact avec un conseiller in game pour qu'on te prépare une chambre dans la maison pour tous! Concernant la ferme, il est vrai que les fermiers actuels sont un peu.. hum comment dire.. fainéants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenero Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 non...absent ^^ t’inquiète Yan, dans une semaine (ou deux , 'fin ça serait pas très bon signe pour moi --'), je reviens et je m'occupe à fond de la ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Josemons je t'ai a l'oeil, tu as grief, donc tiens toi a carreau. Sur ce je te souhaite une bonne integration. Cubiquement votre, Forgant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Joueur non présent, candidature en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose59370 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour, Je voulais demander si il y a eu un conseil recemment qui a accepté ma candidature ? Ps: j'ai eu ma chambre à Labes par Balmora35! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour l'instant non, on a mis les candidatures un peu en pause, surtout celles qui étaient en attente. Tu auras des nouvelles très bientôt. Edit: candidature validée, bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés