Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] DEYOS

DEYOS
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : DEYOS / DEYOS

Comment avez-vous connus Minecraft ? : En voyant des personnes y jouer pendant les cours, y compris l'enseignant.

Comment avez-vous connus Minefield ? : Par la vidéo Freestyle Fanta Show numéro 10.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Un peu plus de 3 mois.

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Un phare, une mine immense avec des colonnes (et des creepers), une cité volante.

-En Multi : Je n'ai pas encore créé de construction en multijoueur, ça viendra.

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi : Participer à de grands projets, rencontrer des gens sympa et qui pourront m'apprendre des techniques pour construire certaines choses auxquelles je n'aurais jamais pensées.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non, pas encore.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Un serveur que l'on avait créé avec des amis sur l'une de nos machines avec un réseau hamatchi.

Présentation irl : Je m'appelle Erwann, j'ai donc 21 ans et je suis encore pour quelques semaines étudiants en Licence professionnelle informatique. J'habite cette magnifique région que l'on appelle la Bretagne (et contrairement à ce qu'il se dit, il y fait beau), plus précisément à Rennes. Je joue beaucoup à différents jeux sur internet comme WoW, Left 4 Dead, bientôt Rift, et pleins d'autres. Je suis quelqu'un de sympa je pense, et toujours prêt à donner un coup de main.

Sinon, comme tout le monde je pense, j'aime sortir avec mes amis, aller au cinéma, passer une soirée voir une nuit à jouer aux cartes, faire du JDR, etc...

Rp - Votre personnage : DEYOS est un aventurier solitaire,ne connaissant pas ses parents et ayant grandit au sommet d'une montagne surplombant les nuages, il appris à vivre seul en communion avec la nature, un jour en regardant les nuages, il se rendit compte qu'entre deux nuages, il pouvait apercevoir le sol.

Pensant jusqu'alors que le monde se résumait au sommet de la montagne, DEYOS pris la décision d'aller voir en bas et d'explorer ce nouveau monde qui s'offrait à lui. La descente de la montagne fut pénible et DEYOS manqua de se tuer en tombant, mais un mouton amorti sa chute.

DEYOS monta alors son campement pour se remettre de ses émotions pendant la nuit et se nourrit sur mouton qui lui avait sauvé la vie, mais qui malheureusement était mort sur le coup. La nuit tomba et très rapidement DEYOS commença à entendre des bruits pour le moins rassurant. Il sorti de sa tente et vie un sorte de monstre vert courir vers lui avant de se faire exploser.

DEYOS prit peur et voulu remonter sur sa montagne, la où il avait toujours été en sécurité, mais il n'existait aucun chemin pour remonter, en effet, le lieu où il avait passé toute sa vie flottait au dessus du sol et était hors de portée.

DEYOS prit alors son courage à deux mains et une épée de fortune taillé dans le bois d'un arbre et parti explorer le nouveau monde, aussi terrifiant puisse t'il être, les jours et les nuits se succédaient et nuit après nuit, il se cachait pour éviter de se faire attaquer. Un matin en se réveillant d'une nuit plutôt calme, il aperçu dans le soleil levant, la silhouette d'une structure qui ne ressemblait à rien de ce qu'il avait pu voir jusqu'à présent. Il lui fallu 2 jours de marche avant d'arriver sur un chemin, il suivit cette route tracée dans le sol puis arriva au pied d'une cité qui semblait à peine toucher le sol, d'une certaine façon, ça lui rappelait un peu son chez lui. DEYOS entra dans la ville et y découvrit beaucoup de personnes qui vivaient là, dans des abris tous plus beau les uns que les autres, il su à ce moment là qu'il voulait lui aussi avoir une belle maison et vivre parmi ces gens. Ils savaient au fond de lui qu'ici, il se sentirait chez lui. Il lui appartient maintenant d'écrire le reste de son histoire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...