Aller au contenu

[EN PAUSE] Temple d'adoration de la Confrérie


tttim
 Partager

Messages recommandés

Sortit du RP, je ne suis pas contre accepter une nouvelle religion, je m'explique...

Une religion inspirée de dieux existants et se développant à Nevah ne me pose pas de problème.

 

Ton impacience démontre ton envie de bien faire, mais ta construction arrive trop tôt et trop subitement.

 

Laisse un peu de temps aux névains de s'abituer à l'idée. Commence par exemple, par un petit hotel dans ta maison, trouve des disciples pour cette religion, puis demande une petite chapelle, etc...

 

Enfin ce n'est que mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler au nom de toutes les personnes qui ont lu ce topic ... Ce projet est moisi !!!

 

Plus sérieusement des gens sont déjà venu avec leur religion ( Notchiste , ... ) ils ont tous été refusé je pense que tu devrait chercher une autre ville où installer ton projet

 

Comme a dit piedplat donne des plans et des screenshot sa me fera peut être changer d'avis.

 

Cordialement

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevah ne "posséde" pas trois divinités, elles étaient là avant et nous ne "croyons" pas en leur éxistence, nous avons constater leur éxistence.

Pour cela nous remercions Soïlah de garder nos eaux saine et pures, Démétéros nos terres fertiles et Phôs notre monde emplie d'une lumière protectrice etc...

 

Ce ne sont pas des divinités en que nous adorons, elles gardent les terres sur lesquelles s''est construite la ville, je le répéte, nous sommes neutre en terme de religion et si une religion souhaite s'y établir, elle le peut mais comme tout projet, il faut des plans et une idée, voir un rp.

 

Pour un culte, c'est plus compliqué, il faut des adorateurs extérieurs et des adorateurs nevains pour que le culte est une quelconque importance à nos yeux.

 

Qui plus est, l'ordre tridenti s'est deja installé chez nous, en tant qu'alliés certes mais aussi en tant que culte. La chose n'est pas impossible mais je ne lirais pas un rp de 30 lignes non mis en page, non aéré et surtout sans le moindre investissement.

 

Je vais lock ce topic, tu en feras un autre lorsque tu seras prêt, pour l'instant ton projet n'est pas assez mûre même si nous sommes assez ouvert là-dessus, nous nous refusons à tout nouveau culte sans un contenu un peu plus fournis, je te conseil de préparer un dossier.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...