Aller au contenu

VagaHunt !


ozlive
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Vagabond parmi vous depuis quelque temps, je rempli mes poches en prévision de mon futur entretien d'embauche en tant que Paysan !

 

J'ai malheureusement chuté au moins deux fois de trop haut et ai du reprendre a zéro mes collectes....

De nouveau les poches pleines, je suis donc candidat a Chasser ! en échange d'un sympathique petit coffre de dépos et d'une petite épée pour ne plus faire souffrir les cochons .....

 

Je traine mes sandales dans le secteur de Nevah, proche de chez mon parrain, a cote de chez qui j'aimerai plus tard m'installer, pour collaborer de façon encore plus efficace au poste de douane du Dominion!

 

Mumble sur Nevah, puisque je nécessite quelques conseils en tant que petit vagabond, vous saurez donc ou me trouver.

 

Ozlive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vagabonde à gauche, à droite, j'observe le coeur de Nevah se construire de mes petits yeux....

 

j'aide à l'occasion a récolter du bois..... je craft des bouquins à la demande....

 

je vagabonde....

 

Merci à vous chers habitants de Nevah de parfois me vider mes poches car toujours pas de coffre à mon nom.... sniff

 

Je reste pourtant confiant ! un jour je serai Vagabond Chasseur, et Paysan !! vivement, car il me tarde de pouvoir me mettre à l'oeuvre et de participer de façon plus active avec vous tous à l'entretien et la construction de Nevah, pouvoir apporter mes ressources au marchands, vraiment enfin partager avec vous....

 

Soutenez moi ! je vous soutiendrai ! ;)

 

Oz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Les gérants de l'ANDA sont actuellement très pris, mais il ne fait nul doute qu'ils finiront par te répondre.

 

En tout cas tu as l'air bien intégré au serveur, mais si tu désires tant obtenir un coffre à ton nom et passer paysan, pourquoi ne présentes tu pas justement de candidature pour passer paysan (si je ne m'abuse, tu es inscrit depuis le 3 juin, tu as donc plus d'une semaine d'existence sur Minefield ;) ) ?

 

Bon jeu à toi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci à toi SL pour ce message de soutiens !

 

Vivement la fin des épreuves pour me mettre a l'épreuve a mon tour !

 

Pour ma candidature, je suis preneur de conseilles en tout genre, mon sensei Hillkoz ne peu actuellement pas trop me venir en aide.... alors un grand merci d'avance !

 

A très bientot !

 

Oz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Alors, pour être sur de présenter une candidature susceptible d'être acceptée il faut :

 

:air::sign: Bien lire toutes les règles sur serveur mais je pense que tu l'as fait ;)

 

:air::sign: Venir poster dans cette section avec un message de type "Candidature Paysan - pseudo". La candidature devra comporter au minimum les éléments suivants :

:air::air::air::sheet: Une présentation brève de toi IRL ainsi que de ton personnage IG

:air::air::air::sheet: Tes projets, ambitions, idées pour le serveur

:air::air::air::sheet: Un retour sur ce que tu as pu déjà accomplir sur le serveur, n'hésite pas à expliquer que tu es intégré à une communauté et que tu es vagabond chasseur ;)

:air::air::air::sheet: Un RP (RolePlay, ou Background), i.e un récit, une histoire, qui décrit ton personnage IG et raconte son arrivée sur les terres de New Stendel ou bien toute histoire pertinente pouvant montrer que tu sauras t'intégrer à l'ambiance très RP du serveur.

:air::air::air::sheet: La précision de ton pseudo IG s'il est différent de celui du forum

:air::air::air::sheet: Toute autre surprise, information utile ou pas (les infos inutiles sont ce qu'il y a de mieux, c'est toujours bon de surprendre :lol:).

 

Pour finir, il convient de t'armer de patience, les candidatures sont nombreuses, et il se peut que tu attendes plus d'une semaine avant qu'elle soit traitée. Ne la UP jamais, cela ne fera que ralentir les choses ;).

 

J'espère t'avoir éclairé et n'hésite pas à demander des précisions si besoin :)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...