Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté : Killerdu67


killerdu67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je voudrait devenir citoyen voici ma candidature de paysans: devenir-paysan/demande-candidature-killerdu67-t18938.html

 

En arrivant a New Stendel la première chose que je me suis dit s'aitait wow quel cité imprésionnante mais bon je me suis dit pour quoi ne pas me crée une maison tout a fait convenable dans la douce nature de se serveur.

 

En me promenant sur les route de se beau royaume je suis passer prés du lac émeraude est de chant de blé et de canne a sucres en arrivant enfin a un endroit convenable pour passer la nuit et peut être la vie j'ai remarqué une étrange maison en sandstone mais en voulant m'approcher je me suis retrouver dans une mine clandestine creuser illégalement par une personne qui exploité de petit chinois dans sa grotte pour se faire des chaussure pour pas cher tandis que des mexiquain lui trouver du diamant pour le rendre plus riche pour qu'il est encore plus d'immigré dans sa grotte sinon rien de grave.

 

Je lui est voler 2 3 chinois pour m'enrichir mais malheureusement il sont tomber dans la lave en voulant ramasser le bout de pain que je leur avé lancé dedans. Je me suis donc dit que je ferai bien de devenir citoyen pour pouvoir faire ma maison en toute légalité et pouvoir la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je te conseille de revoir un peu ta présentation qui semble un peu légère.

Et ton RP est un peu étrange.

Essaie de corriger les fautes et de rajouter du contenu, tu aura plus de chances d'être accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...