Aller au contenu

Candidature de kingkids7948


Keo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle kingkids7948 et je suis un bon paysan!!!

 

En IRL je suis francais, j'ai 15 ans et j'habites en suisse.....

 

 

Partie RP::::

 

 

 

 

 

Je suis né a minefield, merveilleux pays de guerre, de plaisirs et de gloires, je suis fils du roi, pour le plaisirs et pour la guerre. La gloire je la met de côté. Cela fait baisser mon ego. Ce n'est pas parce que je suis fils du roi que je dois forcement être un fils a papa. J'ai grandit dans une école normale, avec des élèves normaux. Avec mes potes, la dernière fois, je me suis entrainé a l'arc avec mon prof et je suis allé me balader avec les autres, j'ai découvert un loup, allez savoir pourquoi..... Je l'ai appelé gnik. le soir, je me suis perdu, avec gnik biensur, faut toujours qu'ils cherche des os celui là!!!Donc j'ai entendu un zombie et un creeper c'est planté devant moi, le creeper était bizard, un peu jaune et m'a explosé a la figure. 1 millième de seconde et j'étais mort. Mais je ne sais pas pourquoi mais ca ne m' ai pas arrivé, gnik me regardais et me léchais les pieds. Mais il n'avait aucunes egratinures. Je ne crains qu'il ai des pouvoirs magiques......

 

To be continued :mrgreen:

 

PS: kingkids7948 si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à me contacter ou poster à la suite, je modifierai/supprimerai mon post.

J'ai recopié ta demande pour plus de visibilité, ainsi l'Ordù peut donner son avis au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...