Aller au contenu

Candidature de darkmickey


Keo
 Partager

Messages recommandés

et bien c'est a moi

pour l'irl tout est dans ma présentation

presentation-f301/darkmickey-presente-t20866.html

 

voila venons en au rp

(ce rp a un lien avec celui de ma présentation)

 

le vie de mickey fut une vie déchirée par la guerre, guerrier d'élite il n'avait pas hésité à défendre son royaume contre les sans cœurs et les similis, il avait mis sa vie en danger un nombre incalculable de fois, fut blesse encore plus encore.

Mais sa ténacité eu raison de la mort, bien après la guerre et sa déception de sa retraite notre mickey devenus darkmickey migra a minefield où il comptait s'installer, malheureusement il n'était qu'un pauvre vagabond rejeté de tous, plusieurs fois il voulut s'intégrer, en vain.

le cœur emplis de haine envers ce monde hostile, il voulut se venger, leur faire payer a tous ces être abjects du sort qu'il subissait, mais rien ne se passa comme prévu, un jour, venant du nether, une horde de démon hybride, cracheur de feu débarqua sur minefield,

toute la populace fuyait, seul un groupe de preux chevaliers resta, on les nommaient "les héros a la croix de sang" en référence au sang adverse qui imbibait leurs armures, ils se bâtèrent seul contre tous sans faiblirent, sans défaillir à la pensée de leur peuple ils repoussèrent même l'ennemi, cependant ces derniers étaient en surnombre et ne ressentaient pas la fatigue, darkmickey, poussé par son ardeur militaire et par contradiction au reste du peuple qui fuyait lâchement, décida d'aller aider ces chevaliers a croix de sang, il se battu sans relâche, comme dans le passé.

Au final après de longues heures incessantes de bataille acharné, darkmickey s'évanouit de fatigue et de douleur et glissa lentement vers la mort,

plus rien ne bougeait, plus aucun bruit a par celui de son cœur qui faiblissait petit a petit, quand soudain le miracle...

Une lumière éblouissante éclaira le visage de darkmickey, les sensations lui revinrent, la douleur passa et son coeur se mit a rebattre

il tenta d'articuler "Q..QU...qui ?"

il n'eut pour réponse que l'écho "N"

le miracle avait sauver darkmickey

il se réveilla dans une chambre, dans un lit plus précisément, il ouvrit les yeux, s'habitua a la lumière et vit au plafond une énorme crois rouge sur fond noir.

"enfin réveillé" dit une voix

"..."

"n'essaye pas de parler tu es faible, pendant ton sommeil nous avons deviner ta situation actuelle grâce a nos sorciers qui déchiffrent les rêves, tu nous as aidé a gagner cette guerre, sans toi cela aurait été même impossible et ta guérison est l'œuvre direct de notre dieu "N", tu es a nos yeux un "Ordù an Dorchadais", acceptes tu cette nouvelle identité ?? tu devras porter armure et épées"

darkmickey ne répondit rien, pour deux chevaliers de leurs trempes les mots étaient futils dans de telles conditions, darkmickey abandonna alors toutes idées de vengeance et avant de se rendormir il demande au chevalier son nom

"je suis alexarg un des trois fondateur de l'ordre et serviteur de N" répondit il noblement

darkmickey avait trouver ce qu'il cherchait

peut être, un jour perdrait il cette facette d'ombre en lui ??

 

bref c'est mon second rp et je suis pas plus doué que ca ^^

sinon pour le moment je ne suis qu'un vagabond mais compte bien monter de rang, je suis prêt a vous aider dans la mesure du possible de mon rang.

cependant comme nombreux d'entre vous j'ai le bac jusqu'à fin juin donc les révisions primeront :ugeek:

je suis aussi présent sur le mumble (malgré une timidité naturelle un peu lourde a porter au début)

je souhaite aussi m'améliorer car je suis aussi assez jeune a minecraft (2mois +/-)

je crois avoir tout dit ^^

ps: quoi que soit votre réponse je salut vos membres de l'accueil des petits nouveau, agréablement sympathique ;)

et ne voyait pas ce ps comme un cirage de pompe, j'ai l'habitude de dire ce que je pense

voila la je pense avoir vraiment tout dit

 

PS: darkmickey si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à me contacter ou poster à la suite, je modifierai/supprimerai mon post.

J'ai recopié ta demande pour plus de visibilité, ainsi l'Ordù peut donner son avis au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...