Aller au contenu

[Accepté]Candidature


sebp75
 Partager

Messages recommandés

Bonjour /Bonsoir/Bonne nuit

 

Je me prénomme Arthur mais en jeu vous me connaitrais sous le nom de … Attention, sebp75 ! (je sais vous pouvez trouvez ça étrange, moi aussi).

 

IRL

 

Alors… je vais essayer de faire ça en 2, 3 lignes :

Comme cité plus haut je m’appelle Arthur, je joue à la PS3 et à Minecraft (sans blague !), les seuls instants de vie sociale que j’ai sont le basket et le collège. J’ai 14 ans (pas 13 ni 15…).

 

Moi, pas lui, en jeu

 

Ce que j’aime dans minecraft, c’est miner. Miner à longueur de journée (haha ça rime !). Donc je voudrais être mineur, sa parait logique mais je le rappel. Pour mes constructions j’utilise principalement des planches et des buches mais pas de bouleau (car c’est du boulot !), je n’utilise pas de cailloux (que je m’épuise à miner), je ne me vois donc pas me construire des toilettes en lapis lazulli ni de salle de bain en diamants. Si je suis accepté je m’empresserais de rejoindre Valmont, que Drelon500 m’a recommandé.

 

Ça c’était moi en jeu

 

Pourquoi Minefield ?

 

Pourquoi ? Parce que Boblennon ! Non sérieusement, parce que c’est le meilleur serveur est le meilleur de France, et que Drelon500 (encore lui !) me l’a chaudement conseillé. Il y aussi plus de monde, plus de ville et donc plus de FUN !

Mon expérience multi

Avant de connaitre Minefield, je jouais sur petit serveur dénommé Minefall.

C’est tout.

 

RP

 

J’ai vécu toute mon enfance dans des mines. Je ne suis donc pas vraiment habitué à la lumière. Je me suis accoutumé à l’éclairement des torches. Les seuls êtres vivants que j’ai côtoyés durant mon enfance sont les nains et les rats (qui ne sont après tout pas vraiment différents). Je m’explique, les nains et les rats ont tous deux une pilosité élevée, et les mots nain et rat sont tous deux considérés comme des insultes. Bon, je ferme cette petite parenthèse.

 

J’ai quitté la mine familiale à partir de 42 ans. J’ai décidé de me conduire à une taverne la plus proche, parce que j’avais soif. C’est à cet endroit que l’idée de partir à l’aventure m’est venue, en effet deux ivrognes parlaient de quête et d’aventure. Je suis donc parti vers l’horizon. Après quelques jours de marche j’ai rencontré un nain. Il m’a dit de retourner dans ma mine parce que « l’aventure » était stupide et très mal payée. Et étant donnée que mon esprit était très malléable (j’avais à peine 42 ans), j’ai suivi son conseil et suis rentré dans ma mine.

A suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui lit ça, tu ne rêve pas, tu as été accepté!

Bienvenue sur Minefield

Lis bien le FAQ, visite le site et le forum pour rester au courant des nouveautés, et pour ta santé fais une pause toutes les 36h d'affilée, ou pas.

Cubiquement votre,

Forgant

(rp sympathique, court mais la conclusion est originale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...