Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Racine0100


Racine100
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente je suis Racine0100. Je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature de voyageur. Cela va faire maintenant quelques temps que je suis sur le serveur et je souhaite m'investir encore plus dans le serveur, et dans les différents projets.

 

Moi et mon frère Racine07 avons une petite entreprise mon frère s’occupe des ventes et de récolter des ressources mais moi vue que je ne suis pas marchand je ne fait que récolter des ressources c’est pourquoi aujourd’hui je fais ma demande de voyageur pour devenir marchand et avoir un métier pour faire moi aussi des ventes. Cependant, quand j’ai un peu de temps j’aide les autres en leur fessent une petit visite du serveur, j’aide les gens dans leur construction j’ai aidé a creusé a bel-o-kube une soirée…

 

Mon objectif est à terme de devenir marchand, de participer aux ventes et de faire connaitre notre entreprise. J’habite à Nevah donc je voudrais aider d’avantage les Névaniens dans les constructions de la ville ou même en leurs fournissant des matériaux.

 

Si vous voulez lire ma candidature de paysan la voici :

 

Bonjours,

 

Pour bien commencer cette candidature je voudrais vous parlez un peut de moi. Mon prénom est William, j’ai 13 ans, j’habite au Québec et je suis en secondaire 1. Je m’intéresse beaucoup a la politique et a la construction ses pourquoi j’aimerais sois devenir un politicien ou un ingénieur. J’aime beaucoup regarder la télévision, jouer au jeu vidéo du genre Minecraft, Grand Theft Auto, Call of Duty et j’aime beaucoup la musique. Cependant une de mes passions préféré ses le hockey mon sport préféré. Je suis très honnête, ponctuel, généreux et respectueux mais je n’ai pas que des qualités. J’ai aussi des défauts comme me laisser trainer.

 

Deuxièmement, je voudrais vous parlez de moi sur les jeux vidéos mon nom sur tout les jeux vidéos est Racine0100. J’excelle dans plusieurs jeux vidéo. Mais parlons un peut Minecraft. J’ai découvert Minecraft il n’y a pas si longtemps. J’ai adoré ce jeux tout de suite j’ai créé plusieurs monde solo avec différente construction comme futur construction j’envisage de construire une ville de l’époque du Moyen Âge. Sauf que je voudrais construire ma future ville sur un serveur multi-joueurs pour que tout le monde la voie. Puis je voudrais pouvoir m’amuser avec mes amis tout en jouant à Minecraft.

 

Troisièmement, je voudrais vous présenter une petite histoire sur mon personnage les jeux vidéo.

Je m'appelle racine0100, et je suis un guerrier ayant juré fidélité à la Lumière en dévouant ma vie aux services de mon peuple.

Je suis né dans un village nommé "mart", non loin de la capital o'pom, et j'y ai passé mon enfance.

Spécialisé dans l'art de la guerre, j'ai vite trouvé ma place parmi ce village de guerriers à l'intellect aussi évolué que celui d'une poire. Néanmoins, je suis fier de faire partie de ma tribu, et hormis le fait que mes parents soient morts dans mes bras, je n'ai aucun regret. Mon père était un sage homme qui chassait toute la journée, et malheureusement, un jour, ce qui devait arriver arriva. Ce fut sa proie qui le chassa, jusqu'à l'épuiser et enfin l'abattre. Depuis, je voue une haine sans pareil envers tous les Hamsters et autres petits rongeurs.

 

Ma mère était quand à elle pêcheuse, elle s'est vue affliger un coup fatal par un creeper qui passait par là, dont le nom, et je m'en souviendrai toute ma vie, était Kikittdurjetétué.

Mais ma mère n'était pas morte sur le coup ! Car elle pu ramper jusqu'à notre hutte, où elle mourra finalement en me disant une phrase qui resta bien longtemps énigmatique pour moi : " jaiétébattu". Ce n'est que quelques années plus tard que je devais comprendre cette phrase, à mon grand désarroi.

Après ces péripéties, je me devais de trouver un métier. Alors, j'allais voir notre Sorcier Vaudou, pour qu'il me conseille. Malheur m'en prit ! Le Vaudou, à cet instant, fut possédé par l'Esprit du Voodoo, et il me jeta un mauvais sort, appelé Voodoo de la Flemme, et qui empêchait d'apprendre un quelconque métier !

Ce n'est que très récemment que je me suis lancé dans le tisserand .Mon chef "l'estrange" ma ordonné de voyager pour m'endurcir d'avantages et de faire des rencontres, d’avoir ma maison, ma famille....Je suis aux portes de new stendel vont-elles s'ouvrir pour que l'aventure continue? À suivre....

 

Pour terminer, je vous souhaite un bon jeu en espèrent vous revoir sur le jeu.

 

Racine0100

 

Mon RP :

 

Rrronnnfllll... Rrronnnfllll...Rrronnnfllll...

 

Soudain le vieil homme jaillit des bras de Morphée. Il observa autour de lui, la tête encore embrouillée, il était dans sa maisons, les enfants jouaient dehors au cube-ball. Nous sommes alors en l'an 17.8, loin est le temps ou les creepers faisaient la loi, le temps que nous connaissont. Désormais, la valeur d'un homme ne se mesure plus a sa bravoure mais à sa rondeur de sa bourse, GigaCactus, le vieil homme n'en peu plus de ses petits-enfants ignorants, stupides, qui croient que tout ce qu'ils connaissent leur est dû, il ne savent pas que leurs ancêtres ont dut se battre pour cela.

Il est temps pour lui de faire son devoir de memoire;

"-ProCactus, ProCactus, vient voir. lanca t-il de sa voi grave respirant la sagesse

Le jeune garcon arriva, tout exité, se demandant ce que ce vieux crouton lui voulait

-Quoi Papy, qu'est-ce qu' il y a ?

-Je vais te raconter une histoire, ton histoire, si tu es ici aujourd'hui c'est grace à un homme, homme qui t'as donné son nom : ProCactus."

 

Il vivait il y a longtemps, à l'an 1.5. Il est partit de chez lui lors de sa majorité en quête de gloire mais il compris bien vite cela était vain. Il revenu donc chez lui après plusieurs mois d'érance dans la pauvreté. Il esperait être bien accueillit par ses confrêres mais en encore un fois, il déchanta vite. L'île sur laquelle il vivait était devenue fantôme, comme si plus personne ne c'était montré depuis des siècles. Le jeune homme se mit donc à chercher une âme vivante, mais ne trouvant rien ni personne, il commença à s'angoisser, son rythme cardiaque grimpa, son poul s'accelera, sa tête tournait, il se mit à courir quand soudain il entendit un bruit en direction de la maison de son grand-père. Il accelera, et se retrouva bientôt en face de la porte, gisant ridiculeusement par-terre, il l'enjamba, marcha sur le parquet grinçcant, ce qui déclancha un nouveau cri. Maintenant qu'il était plus proche, le bruits lui parut encore plus sombre, plus noir, plus terrifiant, comme si les cris de tous les enfants, de toutes les femmes et de tous les hommes qui souffrent dans ce monde avait réunis leurs plaintes en un cri. ProCactus était tiraillé entre sa peur d'avancer et son besoin de savoir. Il choisit la deuxieme option, déscendit les escalier, ouvra doucement la porte et vut son grand-père attaqué par une bête tellement horrible qu'il ne voulut jamais me la décrire. Cela déclancha en lui une telle haine, une telle fureur, une telle folie meurtrière qu'il perdit connaissance.

Lorsqu'il se reveilla enfin, il portait un bandage sur l'oeil droit et une odeur de putréfaction replissait l'air. ProCactus remarqua une balafre sur le front de son Grand-Père qui s'adressa à lui d'un air grave :

"- Sait-tu ce qu'il vient de ce passer ?

- Non je ne sais rien lui répondit le jeune homme intrigué

- Je redoutais ce moment mais je dois faire cela pour toi. Voila ce qu'il c'est passé ici; pour commencer connait tu la loi de l'échange équivalent ?

- Oui, pour chaque chose crée, il faut en abandonner une autre de même valeure.

- Exactement. C'est ce que tu as fait dans cette cave pour me sauver, tu as tuer la bête.

- Mais alors quel à été le prix ?

- Ton oeil !

ProCactus, ne sachant que répondre se ralongea, mais restait déterminé et voulait savoir la vérité.

- Et que c'est-il passé ici demanda t'il ?

- Tu dois savoir que le peulpe de l'archipel est un peu spécial, nous sommes alchimistes, les meilleurs alchimistes de tout Minefield. Nous connaissons les secrets de la vie, de la nature et de la terre, et c'est pourquoi, il y a longtemps que nous nous sommes éxilés ici.

- Et..? demanda ProCactus, désireu d'apprendre la vérité

- Mais toi, tu es différent, de nous tous tu es celui qui a le plus de pouvoir mais le conseil te trouvais trop dangereux et a donc décidé de ne pas t'apprendre l'alchimie.

- Mais tu faisais parti du conseil . . .

- Oui et je regrette cette décision mais néanmoins, le conseil t'as sauvé la vie car tu reste précieux pour le peuple et c'est pourquoi il se sont tous sacrifiés.

- Quoi... mais comment-ca ..? balbutia ProCactus

- Après ton départ, une tribue voisine, jusqu' alors amicale est venue et a réclamé ton sang pour guérir les leurs d'une grave maladie très contagieuse. Le conseil a alors pratiqué l'alchimie pour sauver les malades mais tous les efforts furent vain et le dernier survivant de la tribue voisine, un grand chamane te maudit pour l'éternité.

- Mais quel est cette malediction ? demanda le jeune homme

- Tous les êtres qui te sont chères devront mourir de la même maladie que son peuple.

 

ProCactus entama alors une nouvelle fois une vie d'errance, bien décidé à ne jamais s'attacher à personne mais lorsqu'il rencontra Stoobyte et son projet de Dôme SouLaFlotte, il ne put s'empecher de l'aider, de creuser à ses côtés, de batir à ses côtés et après un heureux, et hélas malheureux en même temps, coucours de circonstance, toute une communauté se formait et plus ses amis étaient nombreux plus le souflottien avait peur de les voir mourir. Cette idée lui était insuportable. Et lorsque Jeremie, un ami souflottien, disparut mysterieusement, ProCactus se décida à mettre fin à la malédiction. Il retourna donc chez son Grand-Père apprendre l'alchimie. Il travailla dur mais ses efforts furent récompensés, il devint bientôt meilleur encore que son grand-père et se mit alors en quête de la seule chose qui pouvait sauver ses amis, la pierre philosophale. Et le jeune alchimiste commmença son long voyage...pourquoi, il y a longtemps que nous nous sommes éxilés ici.

- Et..? demanda ProCactus, désireu d'apprendre la vérité

- Mais toi, tu es différent, de nous tous tu es celui qui a le plus de pouvoir mais le conseil te trouvais trop dangereux et a donc décidé de ne pas t'apprendre l'alchimie.

- Mais tu faisais parti du conseil . . .

- Oui et je regrette cette décision mais néanmoins, le conseil t'as sauvé la vie car tu reste précieux pour le peuple et c'est pourquoi il se sont tous sacrifiés.

- Quoi... mais comment-ca ..? balbutia ProCactus

- Après ton départ, une tribue voisine, jusqu' alors amicale est venue et a réclamé ton sang pour guérir les leurs d'une grave maladie très contagieuse. Le conseil a alors pratiqué l'alchimie pour sauver les malades mais tous les efforts furent vain et le dernier survivant de la tribue voisine, un grand chamane te maudit pour l'éternité.

- Mais quel est cette malediction ? demanda le jeune homme

- Tous les êtres qui te sont chères devront mourir de la même maladie que son peuple.

 

ProCactus entama alors une nouvelle fois une vie d'errance, bien décidé à ne jamais s'attacher à personne mais lorsqu'il rencontra Stoobyte et son projet de Dôme SouLaFlotte, il ne put s'empecher de l'aider, de creuser à ses côtés, de batir à ses côtés et après un heureux, et hélas malheureux en même temps, coucours de circonstance, toute une communauté se formait et plus ses amis étaient nombreux plus le souflottien avait peur de les voir mourir. Cette idée lui était insuportable. Et lorsque Jeremie, un ami souflottien, disparut mysterieusement, ProCactus se décida à mettre fin à la malédiction. Il retourna donc chez son Grand-Père apprendre l'alchimie. Il travailla dur mais ses efforts furent récompensés, il devint bientôt meilleur encore que son grand-père et se mit alors en quête de la seule chose qui pouvait sauver ses amis, la pierre philosophale. Et le jeune alchimiste commmença son long voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...