linko68 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Linko68 Âge : J'ai 18 ans. Comment avez-vous connus Minecraft ? : Un ami m'en avait parlé et j'ai aussi lu son test sur jeuxvidéo.com. Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai connu ce serveur grace aux vidéos de TheFantasio974 sur youtube.com qui m'ont donné fortement envie d'en savoir plus. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : J'y joue depuis une semaine. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Une maison dans la montagne, un puis menant aux entrailles de la terre, et la je vais faire un château en verre. -En Multi : Une tour de verre (sur serveur gratuit) -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi : J'aimerais bien faire des constructions souterraines, faire ma maison si possible et pourquoi pas investir dans d'autres projets Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Malheureusement pas encore ^^ Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Je suis allé sur "SpecialAttack.net Freebuild" (un gratuit) mais je me suis rapidement rendu compte du peu d'intérêt face à la version payante. " Présentation irl : Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans et je vie en Alsace. Je suis actuellement en prépa maths sup (MPSI) ou j'avoue galérer un peu xD. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir des loisirs comme jouer à Minecraft depuis peu. Sinon pour les jeux vidéo je joue sur PC à pas mal de jeux Valve (L4D, HL, TF) et aussi à des jeux indé (super meat boy par exemple) mais en ce moment je joue principalement à starcraft 2 ! Sinon j'aime beaucoup lire des mangas (gto, fma, naruto, etc) et je joue aussi du piano à mes heures perdues. J'ai vraiment envie de rejoindre minefield pour construire quelque chose en communauté. Rp - Votre personnage : Le jeune Linko eut une enfance particulièrement difficile. Né avec une maladie orpheline et incurable (la cubite), il passa son enfance à se faire insulter par les enfants de sa classe à cause de son aspect anguleux si particulier. Sa mère ne supportant plus d’être accablée par le monstre qu’elle avait engendré l’abandonna dans un orphelinat et sombra dans l’alcool. Mais avec le temps, il apprit à vivre en solitaire et a ne plus faire attention aux moqueries des ses camarades. Par chance sa malformation avait eu des cotés positifs malgré tout. En effet avec une boite crânienne cubique, notre petit Linko avait un cerveau beaucoup plus gros que la moyenne, et il savait s'en servir. Ainsi il réussit à rentrer dans les écoles les plus prestigieuses et devint par la suite un scientifique de renommée internationale, solutionnant à tour de bras les problèmes les plus difficiles de notre monde. Cependant notre cher ami restait malheureux : sa notoriété et sa richesse croissante ne remplaçait guère le bonheur d’avoir une compagne et des enfants. Un jour ou il se demanda le sens réel de son existence, il décida de tout plaquer et entreprit un long voyage : il voulait savoir d’où il venait pour se raccrocher à la vie qui lui paraissait devenir si insipide. Après plusieurs années de recherche à travers le globe, il découvrit un peuple fascinant vivant en marge de son monde : des gens qui lui ressemblaient étrangement. Des êtres aussi cubiques que lui, évoluant en harmonie avec la nature qui les entourait. Il décida d’habiter avec eux et c’est ainsi qu’on ne revit plus jamais Linko qui disparut pour vivre enfin en paix… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés