Aller au contenu

Réunion de la Confrérie


tttim
 Partager

Messages recommandés

Hello, puisque mon projet de temple est un petit peu en stand-by, je me suis dis que si j'enlevai tout les aspects religieux de la confrérie, le projet sera peut être accépté.

Voilà donc le projet, c'est un petit peu comme le cercle des poètes disparus sauf que là, ce sont des discutions sur des questions fondamentales, RP et hors RP, entre nevain.

Pas de confirmation de croyance, pas de prières pour Ombre, pas de messes pour Lumière, rien de religieux, juste un lieu de rencontre, d'écoutes et de discution.

Mais je voudrai un endroit, un lieu pour accueillir la confrérie, beaucoup moins imposant que le temple, mais vraiment un endroit pour réfléchir et rendre les nevains sages et ouvert d'ésprit.

 

Je vais encore me faire dégommer parce que je n'est pas de plans, mais je vous promet qu'ils vont arriver très bientôt.

 

Tatron Seopla

 

Thodalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous cette angle, pourquoi pas, tu doit quand même nous donner les dimensions souhaité. pour voire dans quel case on doit te ranger pour ce qui est de la demande.

 

Rp à part, tjrs aucune images/plans/références qui pourrait nous aider à y voire plus clair concernant l'aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...