Aller au contenu

uchiwa666 le prési...paysan, postule au grade de voyageur


uchiwa666
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé !!! Je me prénomme uchiwa666, paysan depuis une semaine déjà, et très ambitieux au point de vouloir gravir tous les échelons de cette nouvelle société que je découvre !!!

 

Afin de vous convaincre de mes ambitions profondes et de ma soif de POUVOI..... euh de connaissance et d'aventure ( ^^ ), je vais tenter de vous présenter le chemin que j'ai suivis en vos terres...

 

:book:Mes premiers pas sur minefield : :book:

 

Comme vous le savez tous ( sifflote en regardant en haut ==>>Mon RP pour devenir paysan), après avoir tenté de débarrasser la terre de mes ancêtres, Dun Murgaloute, je fus projeté en vos terres. En effet les flux de magies arcanique traversant mon corps ont fait exploser ma tendre vallée, me projetant dans des contrées lointaines .... A mon réveil, toute magie avait disparue de mon corps.... errant en ces nouvelles terres, je devais affronter de nouveaux monstres.... des creepers et autres bêtes immondes ressemblant à des cochons ( mais mais ….c'était des cochons en fait … je me disais aussi au goût ^^ :porkgrilled: ).

 

Errant ... cherchant un endroit où me réfugier ... je tombis vite nez à nez avec la très fière New Stendel, qui de ses hauteurs, contemple le monde ! Je me décida alors à m'y rendre. En haut, j'y découvris la population locale, en armure, épée en main, de fières aventuriers. De nombreuses beuvries avaient lieu, certains se jetant des cubes d'herbes à la figure, d'autres tentant de les fumer, mais je m'égare je m'égare.

 

Tout cela me rappelait mon peuple que j'avais malencontreusement .... comment dire ça simplement ? ..... exterminé, oui voila, c'est le mot.

Je me décida alors. C'était fin clair dans ma tête, j'allais m'installer dans ces contrées et me faire accepter à nouveaux !!!

C'est alors que je parcouru ce nouveau monde qui s'offrait à moi. Visitant les plaines de New Stendel, jusqu'aux îles volantes de Nubes où je dû trancher la tête de quelques monstres trop aventureux à mon goût. Mon périple me mena jusqu'aux chaudes cavernes du Nether, où je vis quelques peuplades se trancher joyeusement la tête à coup d'épées, de pioches, et parfois mêmes de chopes ( ils sont fou ces nains !!! ).

 

C'est alors que mon périple me mena à Navis ..... des îles perdues au milieu de l'océan, isolé de tout et de tous .... l'endroit parfait pour un repenti tel que moi. N'ayant rien sur moi, je n'avais que mes bras et mes jambes pour nager et traverser ces eaux. Je vis des îles peuplées de maison perchées ou creusées, avec des jardins aux abords de falaises. Mon périple en bateau ( oui oui il y avait un bateau abandonné au milieu de l'eau, je n'allais pas le laisser seul le pauvrre ^^), me mena à une île isolée, vierge de toute traces d'êtres vivant. C'était enfin décidé.... cet endroit allait devenir ma demeure.

Ma demeure encore en construction me rendait fier, mais cela ne suffisait pas .... il me fallait plus, je le sentais, la magie m'appelait, je la sens, qui recommencait lentement à parcourir mes veines, il me fallait parcourir ces terres pour dénicher des composants, apprendre des secrets, comprendre tous les mécanismes qui régissent ces contrées afin de refaire couler la magie en moi !!!

C'est ainsi que je me mis en tête de parcourir tous les recoins existant, de devenir ..... un voyageur... afin de reconquérir mon art perdu …

 

Voila pour le petit côté roleplay qui m'amène à postuler au grade de voyageur ^^

 

:planks:Ma maison ^^ :planks:

 

Je remercie Louvinette au passage qui m'a cuboïdé ma parcelle, dans des conditions affreuses ( de nuit et sans torches, heureusement qu'elle était là ^^)

Pour ma construction vous pouvez la visiter à Navis en x : - 334 / y : 102.62 / z : -163

Elle est encore en construction, j'accumule des matériaux et autres, fait pousser de l'herbe, me prépare à acheter du mobilier, test des modes de structure .... enfin voilà, j'essaye de la faire majestueuse, et malgré cela, elle est très discrète car l'île que j'ai choisie forme un creux en son sein, où ma maison se construit, donc caché de l'extérieur.

 

:pumpkinon:Mes futures projets :pumpkinon:

 

Bon, voila, pour suivre mon roleplay, et parcque ce métier me parait fascinant au futur, j'aimerais par la suite devenir alchimiste. Donc oui déjà, je compte devenir un commerçant itinérant, en faisant les choses dans l'ordre puisque j'espère déjà devenir un voyageur ^^.

Etant un ancien magicien ayant perdu ses pouvoirs, repenti, le rôle d'alchimiste collerait plus que parfaitement à mon personnage. En effet ayant perdu mes pouvoirs, je compte bien les retrouver, l'appel de la magie étant plus fort que tout.

Par la suite, et ceci vraiment par la suite, si le fait de pouvoir utiliser la magie lors du pvp au nether est possible, j'avais pour projet ( donc là on est vraiment, mais alors vraiment dans le "hypothétique" ) d'ouvrir pourquoi pas un magasin cuboïdé au nether ( donc toujours hypothétique puisque le cuboïdage au nether est fermé ), ou encore dans la capitale du nether ( ce qui serait plus simple ^^ ). En effet, il est toujours bon lorsque l'on meurt au nether et que l'on revient au spawn, de pouvoir se venger rapidement ^^.

Donc voilà, pour conclure, je suis très fier et très heureux de faire partie de votre chaleureuse communauté, et je vous dis … à tout de suite au nether !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...