Aller au contenu

Une colére à réveiller les esprits


Nagarias
 Partager

Messages recommandés

Moi, Nagarias, yokai du game over foiré (quand vous sautez et raté un cube c'est ma faute), suis en colére car les helliens se permettent d'imposer leur volontés au dela de leur muraille. Je m'explique, hier, Jeff_25 et moi avons construit un autel sur la route d'amaterasu pour l'embellir,

Nous étions fiers de nous et cette après midi je me connecte vais voir comment va notre autel et la stupéfaction..... Il est plus là. Surpris de voir qu'il n'y a plus rien je remarque 3 panneaux. Aprés les avoirs lu je sens la moutarde qui me monte au nez car les helliens ont reclamés sa destruction car trop près de chez eux....... Alors que la moindre de trace de leur part est à 100km de là. Faut pas poussez ce qui est derriére leurs murailles ne les regardes plus c'est la définition de frontiére non.

J'avais besoin de crier mon mécontentement car on y avait passez du temps (et de l'argent) à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi besoin de me manifester sur ce point.

C'est moi qui ai retiré l'autel et sa cascade en voyant le panneau des helliens, il ne faut pas oublier que leur chef, aelfyr, est quand même un des fondateurs du dominion ( peut-être même LE fondateur du dominion si je suis mal renseigné) et que malgré qu'il nous accorde un territoire, ils ont aussi leurs droits. Peut-être nous ont-ils demandé de le retirer pour raison RP (une cascade derrière une muraille de lave avec un désert, c'est pas tellement cohérent faut avouer ^^), ou tout simplement car il prenait trop de place, enfin quel qu'en soit la raison de ce mécontement, nous devons l'accepter. Car au final, c'est un jeu vidéo, pas la réalité, et franchement pour un autel aussi petit je vois pas trop l'intêret de se chamailler :P .

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, sur ce moi je retourne méditer :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous demander avant de faire cet autel, ou l'avez-vous fait de votre initiative?

Le Dominion étant une alliance de nations, il convient de discuter d’éventuelles modifications ayant lieu sur des territoires proches des frontières.

Sache cependant que connaissant Aelfyr, s'il la fait détruire, c'est qu'il avait une excellente raison pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que ce soit clair, les helliens ont demandé de remettre l'endroit en ordre (il y avait une cascade et un autel) et j'ai donc satisfait leur demande.

Ensuite il est vrai que nous n'avons pas fait de demande pour construire cet endroit, car de mon point de vue un petit autel de 4*4 et une cascade longue de 8 cube, c'est pas non plus un projet de grande envergure. Mais sachez que je respecte le choix des helliens, et que j'ai eu tort de continuer sans demander l'accord, comme inscrit sur le panneau, si sanction il y aura alors je suis prêt à assumer les conséquences ;). Sur ce désolé pour le petit souci de paysage et je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon je me suis emporté c'est vrai. J'ai eu une journée d'examen difficile et voir la disparition de l'autel m'a un peu (beaucoup) enervé mais une nuit de sommeil et je me rend compte que ma réaction était exagérée. Je m'excuserai auprès d'Aelfyr pour mes propos un peu brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord loymaster mais j'insiste sur un point c'est que contrairement à nagarias qui c'est un peu emporté, moi, honnêtement , ça n'a pas beaucoup d'importance. Certes, j'ai bien aimé la construction de notre petit coin zen mais c'est pas pour autant que je vais en faire une montagne parce que les helliens ont demandé de le retirer, on est dans un jeu c'est pas comme si quelqu'un était venu chez moi IRL et saccager mon jardin ^^. Si ils ont voulu le retirer c'est pour une raison, et c'est aussi notre faute car on n'a pas demandé sur le forum pour le faire. Conclusion: on va pas en faire une maladie pour un coin zen qui totalisait même pas 10*10, c'est pas comme si on avait perdu amaterasu hein ^^.

Sur ce, bon début de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...... je vais péter un cable moi. Les helliens veulent que je rase la foret. C'est pas ça le probleme, c'est la façon de le dire: j'ai été traité comme une sous-merde par Naharos. Je suis resté polie le plus possible mais lui dénigre ceux qui frolent la muraille. J'était en tort certe mais la façon de me le faire signaler est inacceptable de la part d'un joueur non-modo. On se doit de garder un minimum de respect ! Si les helliens continue de nous prendre de haut, je vend ma baraque à Amaterasu et je part du Dominion. Ce ne sera pas une grande perte mais vous aurez un mécontent qui n'hésitera pas à faire de la mauvaise pub pour le Dominion.

 

Cette fois-ci, je ne m'emporte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...