Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Luxunofwu


Luxunofwu
 Partager

Messages recommandés

Le soleil se levait sur la banlieue de Stendel, encore une fois dévastée pendant la nuit par des bandits sans pitié. Luxunofwu répara rapidement sa maison ainsi que le petit puit de la banlieue, pour éviter une inondation, et les multiples cabanes dans les arbres qui faisaient le charme du petit quartier régit par le fameux Ultra_Scout. En allant déposer des outils a l'Auberge des débutants, il y croisa son cousin et ami Calvitious qui lui annonça souriant, qu'il venait de déposer sa candidature à la mairie, pour le titre de Citoyen de Stendel, avant de lui proposer d'acheter une parcelle en colocation, en plein centre ville.

Enthousiasmé par cette idée, Luxun accepta, et marcha vers l'hotel de ville, bondé. Le bâtiment était majestueux. En entrant, Luxun leva la tête et contempla le bassin de lave en fusion, suspendu dans les airs, enfermé dans une prison de verre ayant la solidité du diamant, représentant le pouvoir inégalé de Stendel.

Encore plus déterminé que jamais, le jeune paysan marcha vers un fonctionnaire avec sa demande rédigée dans une main, et ses 15 piéces d'argent dans l'autre...

 

[hrP] :

 

Bonjour / Bonsoir à tous !

 

Beaucoup d'entre vous m'ont surement croisés IG dans ces derniers jours, Luxunofwu alias Guillaume, 19 ans, nouveau joueur de Minecraft et Minefield, je créche dans la banlieue cabane depuis mon arrivée sur le serveur. Je suis un joueur plutot sociable et investi, ayant passé de nombreuses années à écumer les

. :) Et une fois la citoyenneté et une parcelle acquise, je prévois de m'investir avec Calvitious dans un projet de Hameau RP, et évidemment, d'aider d'autres projets terriblement prometteurs (Atlantide !)

 

Le jeu, que Calvitious m'a fait découvrir, m'a littéralement scotché, j'y passe maintenant l'intégralité de mon temps libre (liberté, exploration, création, rejouabilité, etc, que demander de plus ?). Alors quand il m'a invité à rejoindre minefield.fr, un serveur dédié francophone, je n'ai pas hésité une seconde, et je ne regrette pas !

J'adore l'ambiance, les joueurs, Stendel et les autres créations, le site web magnifique, un travail absolument formidable a été et continue d'être accompli ici. J'espère passer encore de nombreuses journées à explorer ce monde, et y apporter ma contribution..

 

Voila, pavé Cesar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...