Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Vearth

Vearth
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Minefield !

Donc, IRL je m'appelle Sébastien, J'ai 16 ans ( bientôt 17 ) et j'ai découvert Minecraft il y a quelques mois et j'ai direct accroché à ce jeu, Je ne me dirais pas mauvais, mais je suis loin d'être bon pour autant, j'ai progressé grace aux tutos, dont ceux de M'sieur la Grosses paires de zeros héhé. Ah et j'habite dans le Sud de la France, Vers Montpellier pour être précis !

A par ça j'ai comme passion la musique, Guitare, Basse, Batterie, chant.. ( j'peut même faire des la musique avec des casseroles, mais ça c'est pas gratuit ) ENFIN bref on s'en fou un peu !

IG je suis donc Vearth, ou Aerkando,l'un tiré du manga One Piece, l'autre tiré de ma tête

Depuis que je connais se serveur j'ai toujours voulu y adhéré, mais j'ai mis un peu de temps à me décider ( ou à convaincre mes parents à m'acheter le jeu ). Bon bah, je vais faire une tentative de présentions RP, je n'ai pas vraiment l'habitude alors euh.. un peu d'indulgence si possible x)

RP :

Vearth est un jeune homme de 16 ans, Brun au yeux vert, et avec constamment le sourire au lèvres. Mais derrière ce sourire se caches une tristesses que lui seul connais.

Vearth n'a jamais connu ces parents, dès l'âge de 5 mois, il fût laisser devant la maison de la famille Shkoz, famille modeste composé de 2 personnes Yuri et Chris.

Yuri et Chris n'avaient pas d'enfants, mais rêvés d'en avoir un, Pourquoi un rêve ? Parce qu'en réalité Yuri ne pouvait pas en avoir à cause d'une maladie héréditaire. Vearth grandit aux côtés de ces deux personnes, comme si il étais leurs réel enfants. Mais dès l'âge de 12 ans, Yuri et Chris lui ont tout avoués. Vearth se sentit trahis, et n'avais qu'en tête de retrouver sa vraie famille mais même si il l'a retrouvé, il ne nouerai pas d'aussi grands lien qu'il a pu avoir avec la famille Shkoz.

Au soir de ces 16 ans, Vearth fit une fête, avec tous les gens du village, et annonce, avec tristesse et regret, sa nouvelle ambitions " Coûte que coûte, je retrouverai mes parents, même si ils m'ont abandonnés, même si ils ont dû m'oublier, je partirai à leurs recherches".

Le lendemain Vearth fit un adieu à tout les gens qu'il a côtoyer toutes ces années, les larmes aux yeux mais l'air fier, il pris la route.

PS :Tout d'abords je voudrais un peu m'excuser pour mon orthographe un peu pittoresque, j'ai jamais vraiment étais fort avec l'orthographe.

J'ai lu, et j'accepte les règles du serveur et du forum.

et sur ce, je vais relire les règles encore une fois tiens

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...