Aller au contenu

Bug Mumble


takitou59
 Partager

Messages recommandés

Bon alors voila aujourd'hui je decide de poster ce message car quand je suis sur mumble je peux parler et d'un coup j'entend tout le monde mais moi personne m'entend, alors que quand je fais des test moi je m'entend donc ce n'est pas mon micro qui est mal brancher :roll:

sa me la fait 5 fois aujourd'hui et quand je reussi a reparler sa revien tout seul mais seulement a peu près 2h aprer. j'en n'est trop marre a chaque fois que sa marcher plus je me connecte a des salon pour demander de l'aide et sa fait pas plaisir a tout le monde et je les comprend donc svp aidez moi si vous avez la solution

et promi je vous invite a manger un :cake::lol:

 

j'en rie ùais vraiment sa commence vraiment a m'enerver mais faut le prendre avec le sourir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ton PC a-t-il un micro intégré ? Utilise tu un casque ? Si oui (au deux questions), il faut que tu enlève ton casque d'écoute que tu reparamètre ton mumble. Ensuite essaye de parler au autres, si il t'entende essaye de leur parler en branchant ton casque.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila j'ai trouver mon probleme en fait c'est pas mumble le probleme c'est m'est configuration j'ai remarquer que quand je ne pouvait plus parler je ne pouvait plus ecouter de musique par exemple sur youtube ou autre et meme mets les fichier telecharger donc help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut dire que c'est pas mumble le probleme c'est autre chose les configuration j'imagine je sais sa parceque c'est pas que mumble sa me fait la meme chose avec skype et msn donc mumble et innocent et meme que quand sa marche plus je ne peut plus parler mais je ne peut plus entendre non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houuu.

 

Bon on va y arriver. Est-tu en mesure de:

-donner la dénomination exacte de ton système d'exploitation

-de trouver le nom de ta carte son

-de trouver la version de ton driver

-de soigner ton orthographe parce que là je fait un effort pour lire mais ça donne pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai intellez executer et j'ai copier le resumé en esperant que c'est ce que tu demande sinon precise les demarche thanks

 

Système d'exploitation

MS Windows 7 Ultimate 32-bit

Processeur

AMD Turion X2 RM-74 65 °C

Technologie Griffin 65nm

RAM

4,00 Go DDR2 @ 403 MHz (6-6-6-18)

Carte mère

Quanta 3060 (Socket M2/S1G1) 61 °C

Graphiques

LP156WH1-TLA3 (1366x768@60Hz)

ATI Mobility Radeon HD 4500 Series

Disques durs

488 Go Western Digital WDC WD5000BEVT-60ZAT1 ATA Device (SATA) 39 °C

Disques optiques

HL-DT-ST DVDRAM GT20L ATA Device

VYJI ZW9U78LUJ8D SCSI CdRom Device

Audio

Périphérique High Definition Audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela peut être causé par beaucoup de choses :

- Tu as mal configuré ton microphone donc là tu vas dans périphérique d’enregistrement, et tu le règles.

- Tu es en "push to talk" et tu n'appuie pas sur le bouton

- Tu utilises un périphérique d'enregistrement qui nécessite un pilote, et tu ne l'a pas installé

- Vérifie tes branchements

 

Voili, voulou, j'espère que ça t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...