Aller au contenu

[Refusé] Demande de bulle jo828


jo828
 Partager

Messages recommandés

Je suis john fils de Fragon

Je suis musiscien et j'ai deja etudie plusieurs matieres tel que l'alchimie, la magie etant plus jeune . Je suis venu a new stendel suite a la destruction de mon village.Un jour que je me balladais je tomba sur cette magnifique citée.C'est ainsi que j'aimerais me joindre a vous.Je vous avoue que je suis absolument pas bon en architecture mais j'ai quand meme des idees (plus ou moins bonne).

 

Je ne suis pas connecte tres souvent mais j'essaye, vous m'avez d'ailleurs peut etre deja vu sur mumble

 

Merci jo828

 

J'ai appris que vous manquiez de place.Prenez votre temps pour vous agrandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo828, je dois avouer qu'en lisant ta candidature j'ai été surpris. En effet c'est la première fois que je vois une candidature rédiger en 2 minutes 30.

Non loin de moi l'idée d'exiger une candidature de 20 pages mais, cependant, il faudrait montrer un minimum de passion et nous dire pourquoi tu aimerai devenir un Souflottien, qu'apporterais-tu à la cité et, apparemment, tu ne lis pas non plus notre forum sinon ta candidature aurais des choses en plus.

 

Nous réunirons bientôt le conseil pour délibérer quant aux diverses candidatures, je te laisse en attendant, le temps de réécrire ta candidature si tu es vraiment motivé.

 

Cordialement,

Stoobyte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Le conseil s'est réuni pour traiter ta demande. Sachant que aucun de nous ne t'as jamais vu sur mumble et que ta candidature et excessivement insuffisante, nous ne pouvons t'accepter au sein de notre communautée.

 

Candidature refusée en l'état.Rends-toi souvent sur le forum et sur mumble pour t'intégrer au mieux dans la communauté si tu veux réitérer ta demande. (sache qu'un petit RP est toujours le bienvenue)

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...