Aller au contenu

[Accepté]Encore une candidature de paysan ! (Sbirematqui)


Sbirematqui
 Partager

Messages recommandés

Mmh... Mmh... Mmh... Mmh...

B...Bonjour ?

 

Nan, c'est pas ça, pas encore ça... Mmh...

Je m...me présente, je suis Sbirematqui et je veux devenir paysan !

 

Punaise t'es con, ils le savent ça, dis des trucs originaux voyons !

Et... On m'a acheté une n...nouvelle cubolette : C'était pour mon ann..anniversaire, mes 16 ans...

 

Gagné, maintenant, tu vas passer pour un gamin immature en besoin de se démarquer et de se révolter contre la société... T'es lourd.

Hey, tu fais chier ! J'aimerais bien t'y voir à ma place !

 

... Je suis dans ta tête, gros, n'oublie pas.

Euh... pardon, j'ai... j'ai ma tante dans mon oreillette qui me dit que je dois moins trembler... Ahah... toutes les mêmes....

 

T'aurais pas pu mieux trouver ? Reprends-toi gros !

Bon, donc, je suis Sbirematqui, 16,5 ans, et je viens m'inscrire sur Minefield pour... pour... bah, jouer à Minecraft, non pas par dépit, mais par intérêt. En fait, il faut tout de même considérer Minefield comme l'une des communautés Minecraft française les plus importantes, et en plus qui fait régulièrement parler d'elle. Soit, j'ai décidé d'y prendre ma place.

 

Parle-leurs d'Aerie's Guard.

J'ai commencé à bouffer du Minecraft juste après l'Indev, et là, je dois gratter sur mes 1300h de jeu et... à peu près le double de modération forum/serveur. En gros, Septembre dernier, version Alpha 1.2, j'ai posté un article sur un site, Aerie's Guard, pour inviter les membres à jouer à Minecraft...

 

J'étais déjà sur ce site depuis 5 ans et officiait comme modérateur. On devait avoir une trentaine d'actifs, des articles de qualité et une pertinence très élevée sur google. En moins de 24h, on a grimpé en première page google pour "minecraft gratuit"... De là, on commença à recevoir quelques visites de plus... soit 70 000 supplémentaires en 6 mois...

 

Passe à la suite, fait gonfler tes stats et montre leur qui tu es.

J'ai publié de nouveaux packs d'essais, de plus en plus, on a monté un petit annuaire sympa (qui grimpa dans le référencement google aussi), et là, drame : Notre serveur dédié s'écroula sous le poids des 500 connections simultanées en heure de pointe, c'était il y a 4 mois.

 

On passe catégorie supérieure, je continue mes publications et aujourd'hui... on distribue chaque jour, même si tout le monde sait que c'est pas très légal (mais tout le monde connaît la politique de notch sur les versions non-premium), des packs estampés "version d'essai" à quelques 3000 visiteurs différents quotidiens, plus les maps de notre annuaire qui font aussi des scores honorables. Soit, on a écoulé plus de 300 000 packs depuis le début, et si on compte les 10% d'achats légaux moyens après l'essai, on a ramené environ 30 000 joueurs.

 

Du calme, ils vont croire que t'es là pour te faire de la pub.

Bon, on a un serveur "découverte" en free-build total qui a trois semaines d'ancienneté et déjà 1000 joueurs différents, des problèmes de modération et une guerre contre les kikoolols. En fait, je suis surtout venu sur Minefield pour pouvoir crier haut et fort :

"Z'avez marre des kikoos ? Ben vous savez quoi ? C'EST DE MA FAUUUUUUTE K'ILS SONT LAAAAA ! MWHUHAHAHAHAHHAHAH !"

 

...C'est bon, je me barre, tu viens de tout foutre par terre.

En fait, je viens aussi pour m'isoler du harcèlement quotidien et pouvoir faire des choses concrètes en paix ! Et j'ai depuis maintenant quelques jours un petit projet sur Minefield qui tient en deux mots : Le Jeu... Plus d'infos après le RP. ;)

 

 

#############

Un peu de RP maintenant ?

MWHUAHAHAHAHAH ! A MON TOUR DE JOUER !

 

Sbirematqui, brillant sous l'étreinte du soleil couchant,

Regarde dans le lointain proche du larmoiement,

Voyant ces nouvelles terres, cette nouvelle civilisation !

Un sourire sur ses lèvre, il se gratta le menton...

 

Dressé sur sa felouque, les cheveux au vent,

Déjà son esprit se projette, imaginant

De futurs sombres projets, des actions,

Qui tentent le démon... poil au menton.

 

Levant son bras, son épée, vers l'horizon pointant !

Il emplit ses poumons d'air glacé, et se retournant

Il cria à ses sbires : "Je vous le dis : Nous vaincront !

Ce monde sera sous notre domination, menton !

 

Vous, mes fidèles, vous deviendrez paysans !

Vous, mes fidèles, vous vous ferez agent dormant !

Surtout, restez cachés, si ils vous trouvent, ils vous tueront !

Mais pourtant... à mon signal, sous leur menton...

 

Vous spammerez le chat global, et ce tout en grieffant !

Vous inonderez leurs jardins, vous terroriserez leurs enfants !

Tous ensemble, nous les submergerons !

Et une fois que cette terre sera ravagée, de nouveau, nous embarquons... menton..."

 

Satisfait, il se retourna et presse l'allure, s'impatientant.

Bientôt, il allait tuer, piller, massacrer, tout le temps !

Tel gargantua, emplissant son ventre sans fonds,

De mondes et de serveurs, encore, encore ! Menton !

 

Et là, dans le reflux d'une vague, contredisant ses plans,

Des récifs de leurs pointes, à travers sa flotte, taillant,

Semèrent les germes de la destruction,

Qui en un instant firent disparaître sous l'eau chaque menton,

 

Chaque kikoos, chaque projets, tous mourants...

Un avenir brisé, qui pourtant s’énonçait brillant !

Un homme abandonné, s'extirpant des grands fonds...

On ne se débarrasse pas du Sbire des sbires, menton !

 

Je survivrais, je me présenterais comme naufragé, mentant...

Je m'intègrerais, et dans l'ombre, tout doucement...

Mon armée je reconstituerais, j'en ai l'intention...

Pour un jour pouvoir nourrir mon démon nommé menton...

 

#############

P.S. : Toutes intentions criminelles -menton- sont bien entendu factices ou sont le résultat d'un quelconque trouble -meeeenton- de la personnalité latent. -MENTON- Merci de votre compréhension.-mentonmentonmenton-

 

EDIT² : J'ai un projet (finalement)... Je suis en passe d'être accepté en période de test sur le Fortin Doré et j'ai décidé que Minefield ne perdais pas assez souvent le Jeu. Soit, au programme, création de temples, de messes et d'autels. Pour un monde avec plus de Jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pour le fortin Doré. Ce joueur à l'air d'être très motivé, et sympathique. Je plussoie donc sa candidature. Il est déjà presque accepté au Fortin, j'espère qu'il sera vite paysan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

 

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...