Aller au contenu

[Acceptée]Candidature Flibustier-Weexy


Weex
 Partager

Messages recommandés

Hey salutations bande de charognards, alors toujours à boire ?

Attention l'abus de rhum est trop bon pour la santé !

______

Je me présente vite fait, moi c'est Arthur je viens du nord, là où il pleut, ouais, même que je suis sur Minefield depuis... heu Avril je croit.

Ayant aimé les beau bateaux , que dis-je navires ! ...Je viens de découvrir Torcuba (petit HS Bien trouvé le nom même si c'est simple ! :idea: )

Bien où j'en étais... ah oui, j'adore la piraterie, alors tu parles si je veux rejoindre l'équipage !

En plus vous pouvez me croire galopins, en ce qui concerne les belles constructions, j'aide facilement et dans la très bonne humeur !

Yipaa allez ressert moi encore un coup !

_____

 

Pour mieux comprendre mon histoire, referez-vous à --> http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-nouveau-paysan-t18462.html

 

Histoire d'un malchanceux :

 

Il n'y a pas si longtemps, dans une des baies de New Stendel, arrivait un navire assez petit, à sa barre Weexy !

Ce "bâteau" il l'avait volé à un port non loin de la maison de Wescoeur, son plus grand amis.

Weexy habitait depuis peu là-bas, car après la fuite de sa ville natale après l'augmentation de dioxyde de carbone, il n'avait plus d'endroit où aller.

Alors depuis, il fait la fête chaque soir, danse, chante, bois, fume et séduis les jeunes filles toutes irrésistibles à son charme.

Sauf que c'était bien les deux seul qui savaient s'amuser, voyez-vous, Golianyt, c'est ainsi que se nomme cette ville, était une ville aristocratique, tous le monde était sérieux.

Quelque années de vie communes plus tard, Weexy en eu marre, il voulait trouver un endroit où tous le monde lui

ressemble, de vrais fou autrement dit.

Wescoeur, lui, n'approuva pas, il n'aurait pas pu s'imaginer quitter son monde, Weexy partit seul avec le bâteau de pêcheur

du vieux Pickalic.

Weexy savait que le voyage allait être long, un village de charognards et de soulards... Dieu sait que ça

n'existe pas en masse.

En mer, sa seule inquiétude était de tomber nez à nez avec la marine royale, malheureusement pour lui... il en

croisa dés son deuxième jour.

Enfermé dans les cales, il attendait patiement son exécution, mais le destin ne fut pas de cet avis, peu de temps après, le

navire fut attaqué par des pirates.

Ils étaient acharnées, on entendait les gueules des canons de partout, jusqu'à ce que le bâteau se casse en deux.

Weexy fut projeté en mer et se réveilla sur une plage où il vécu deux ans sans le moindre signe de vie, jusqu'à ce

qu' il apperçoive son bâteau, celui du vieux Pickalic, sans aucune égratinures et retourné sur le sable.

Il continua alors sa traversée de l'océan, sur son visage on pouvait percevoir un sourire.

Une nuit où il faisait encore sombre et glacial, il entendit des trompettes, elles venaient d'une île flottante au loin... NewStendel !

Arrivé à terre, il alla visiter cette ville extraordinaire mais n'y trouva que des paysans affamés !

Il pensa alors qu'il fallait mieux arrêter, laisser tomber et repartir loin en échappant à son but, mais non, s'il perceverait

il pourrait trouver son bonheur...

CRAAK

Un énorme Galion vint percer le bâteau de pêcheur en deux, à son bord... des pirates !

Weexy savait qu'il allait déguster, il fut assomer et ne se réveilla que dans une cage flottante, trois capitaine le regardait fixement,

il était apparement famillié, mais comment cela pouvait être possible...

 

_____

 

Bonne rigolade et à bientôt charognards !

 

____

 

(j'ai remarqué des erreurs au niveau de l'alignement, cela s'est mal posé, désolé, j'editerais ça quand j'en aurait l'occasion ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...