Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Pandoxion


Extasy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je me présente au recrutement des voyageurs pour mettre mon grain de sel dans cette ville de Stendel.

 

Pourquoi voyageur ? après avoir un passé un certain temps au rang de paysan, avoir fait des rencontres et construit ma maison je décide de passer voyageur pour faire encore plus de rencontre ! (et oui =D heureux sont les simple d'esprit)

 

Petite présentation IRL :

 

Je m'apelle Nathan j'ai 14 ans j'habite dans les vosges (88).Je suis né le 4 novembre 1996. J'adore l'informatique et je pense en faire mon métier (Infographiste ou Programateur).J'apprend un peu les language de programation comme le Visual Basic;C/C++;Delphi;HTML/CSS.Je joue beaucoup au MMORPG;FPS et jeux de strategie. J'adore rigoler et faire le... kikoo ^^. Je fait partie d'un club de plongée.Je deteste les kikoos qui insultent et qui detruisent le bien des autres et les personnes qui ne pensent qu'a elles et qui n'aide jamais les autres.

 

Petit RolePlay :

 

Je me nomme Pandoxion Proxia.

Pourquoi pandoxion Proxia ? Cela vient de pand(a) et de mon vrai nom : Oxion Proxia. Car oui, avant j'étais un simple Humain, vivant en paix , avec ma femme et mes enfants. Nous étions heureux, très heureux même. Mais comme vous le savez, toute bonne chose a une fin... Voulant connaitre différentes expériences, j'ai trompé ma femme, sans qu'elle ne s'en apperçoive... Elle ne s'en ai jamais apperçue... Je crois qu'il y a un Dieu qui veille sur nous...

 

Je me suis réveillé, un matin, completement changé. J'étais devenu tel que je suis désormais, mi-Humain,mi-panda. Je me suis retrouvé du jour au lendemain chassé de chez moi, de chez ma maitresse, j'étais devenu un monstre. Horrifié par mon être, et par le regard des autres, je me suis enfui, j'ai courru. Je ne sais pas combien de temps, peut être trois jours, peut être une semaine, mais je suis arrivé devant un batiment entièrement carré, flottant dans l'air, avec un "M" gravé sur la façade. Quelqu'un est sorti, s'avança vers moi : "Que celui dont le corps et l'esprit a été changé par la perversion entre. Vous aurez tout à y gagner." N'ayant d'autre choix qu'entrer , j'ai suivi l'homme. L'intérieur du batiment était très bizarre: Tout était cube, l'eau, le bois, les objets. Deux molosses m'ont attrappés les bras, et l'homme s'exclama :" Toi, dont l'esprit est souillé par la perversion, "Il" t'a puni. Pour retrouver ta vie d'avant, prouve ta valeur, construit toi une nouvelle vie sur Minefield ! Construit toi une bonne réputation, et nettoie ton péché !" . L'homme marcha sur une dalle que ouvrit un large trou . Les deux molosses m'y jetèrent. Je me souviens avoir hurlé longtemps.

 

Quand je me suis réveillé, tout était cube, même les animaux. J'ai vu une insigne "Minefield". L'homme m'avais réellement envoyé là bas, je devais réellement me faire une nouvelle vie, pour retrouver celle d'avant.Ne voyant rien autour de moi, j'ai marché, marché pendant un long moment, quand j'ai vu une ville. Le nom de cette ville ? Vous devez tous la connaitre, c'est Stendel.

 

 

Quand je suis arrivé , les portes de ce que l'on apelle aujourd'hui "New Stendel" étaient toujours fermées. J'ai donc dû me trouver un endroit habitable, non loin de la grande pyramide et de ces statues Ô combien magnifique . J'ai donc marché encore et encore jusqu'a trouver une petite colline qui sera l'endroit rêvé pour ma maison. Contrairement aux idées reçues, ma maison a été faites DANS la colline, et non au dessus. J'y ai mis toute ma sueur, mon huile de coudes, toute mes pioches et mes pelles dans la confection de ce qui est maintenant la propriété hors Stendel de Pandoxion Proxia . En continuant a me ballader, j'ai fais la rencontre de Grecota, jeune homme tout à fait sympathique et aspirant à devenir marchand. Grecota m'a fait connaitre Robinet (qui d'ailleurs a du rester ouvert à la vue de l'eau sous New Stendel), citoyen modèle. Mais depuis un certain temps, je vivais une période d'apocalypse. En effet je n'arrivais plus à me reveiller et l'accès à Minefield me voyait donc refusé.

 

Mais j'ai enfin réussi à me réveillé, et j'ai décidé de devenir voyageur, pour faire un pas de plus vers le retour avec ma famille ! Mais combien d'autre me restera-t-il a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Et bien tu pourras remercier tes camarades qui sont venus au secours de ta candidature. Parce que je suis resté sur ma faim. J'attendais une suite pour les péchés et la perversion et le panda. Un truc cohérent quoi ! Qui sait si un jour tu acquiers un autre rang tu pourras la continuer.

 

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...