Aller au contenu

[Projet] The flying boat (qui ne volera pas ^^)


Fossonist
 Partager

Messages recommandés

Voici mon avant poste du hollandais volant.

Je tiens à remercié Léo, car il ma conseiller de faire en sorte qu'il ressemble au David Jones donc un plus gros arrière train...

Bon passons, Je vous présente l’arrière du bateau.(Je ne l'ai pas fini)

6a42add6c0c49cf7da339bd340017t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui Et re Oui tout le monde l'attendait (Je pense pas) Le hollandais volant est enfin achevé par tout mes efforts en une journée.

Je remercie animaux qui m'ont soutenue pendant que je sué au travail (LOL).

Bon passons voici le grand le magnifique HOLLANDAIS VOLANT.

b5b9012b23cb23024e08954f44bf1.png

Sa vaut le coup d’œil hein? (Pourquoi non Pourquoi tant de haine envers moi)

6940f5fdc491d203f65f9103b86e0.png

L'avant du bateau.

6b32d1ecc5c982887a35caa068ee1.png

L'arrière.

47d5c7ab2dc41b8b87ebdb14ae06c.png

Salle du capitaine.

00d9f69291202ba6b0cebfa98e021.png

Canon avant.

01b13f05a62cf7db8c9bd23a836e3.png

Canon des cotés

Bon voila j’espère qu'il vous plait, Je tiens encore à remercié Leo de m'avoir conseiller de faire un style comme le davy jones Exemple: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 80&bih=888

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci et un grand merci a tout le monde.

Je me fait une joie qu'il soit accepter.

Maintenant reste son NOM.Je me suis dis Hollandais volant sa ne coller pas avec, donc c'est ou tout le monde choisi un Nom ou on prend le nom de Davy Jones que Leo_rattus ma conseillé.

 

Et aussi j'aurai vraiment besoin d'aide car il est gros et tout seul sur minefield sa va être chaud,donc j'accepte tout aide.

 

Et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosso, j'aime beaucoup ton bateau! Juste les voiles qui manquent d'un petit truc, un peu trop lisses, comme sur le grand galion (qu'on va d'ailleurs reprendre)!

Sinon le reste est niquel. En temps que souffleur de verre, je pourrais même t'aider pour te filer des lanternes.

 

Et bien, il faudra qu'on discute pour le placement du navire.

:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue pour te répondre je propose qu'on mette de l'eau tout autour de la coque(se que j'avais commencer) pour faire en sorte qu'il avance (effet d'optique) et pour le nom du bateau sa me plait bien après pour que sa soit officiel, je suis pour faire un poste pour nom de bateaux mais il faut d’abord que je demande au tout puissant conseiller et grand pirate, mais j'apprécie vraiment ton Nom.Et merci :)

 

Je suis hyper content qu'un gars comme toi :shock: cadillaq plussoie pour mon bateau et oui et un grand oui pour que tu m'aide à la construction. Et merci ;)

 

je tien a rappeler a TOUT LE MONDE qu'une grande aide et favorable pour que le bateau flotte et pour qu'il vogue sur les grands Océan de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant, pas tant! :D Pas besoin de tant me brosser dans le sens du poil!

 

Quand je dis aider, je dis fournir, mais si j'ai le temps de faire plus, je viendrais, pas de soucis!

 

Par contre, je piquerai bien ton idée de mettre de l'eau sur la coque pour un bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...