Aller au contenu

[Annulé] Condictature Sbirematqui


Messages recommandés

Bon, premier lieu, excusez moi pour le titre du topic... ça a été... plus fort que moi... Dans le genre une envie irrépressible de briser la monotonie d'une colonne monumentale du "Candidature Machin" ou de "Candidature truc".

 

Je me présente, je m'appelle Henri, je rêve, de réussir ma v... Urhg, excusez moi aussi pour ça.

 

------------------Passons------------------

 

Je suis Sbirematqui, jeunot relatif aux dires puisque je n'ai que 16 ans (et demi)... Neilmims m'a mis le grappin dessus hier, petit saligaud, et je me retrouve à poster une candidature... Ici, au Fortin Doré.

 

Donc, j'ai un peu visité le Fortin, et je me suis dis, pourquoi pas ? L'endroit convient parfaitement pour débuter mes projets (reconstituer une armée...etc, baratin quoi), et je pense que vous allez m'apprécier... Mwhuhuhuhuh, je serais assidu au jeu, et j'espère du fond du cœur que je pourrais terminer la période d'essai avant que je parte (un mois), à partir du 7 juillet...

 

Ma candidature paysan n'est pas validée (en 24h, faut pas rêver), mais la voici tout de même : Cliquez Ici pour voir l'homme-menton en action !

 

Précision tout de même, le trip du menton schizophrène disparaîtra d'ici quelques jours, donc, pas d'affolement.

 

Informations :

-Âge : 16,5

-Heures de jeu (hors bac de français) : 6h-8h

-Travaux d'intérêt général : Volontiers

-Patience : Aucune, mais on fait avec !

-Motivation : Moyenne (Je suis au moins honnête, n'importe quel idiot sait qu'à toutes les questions "êtes-vous motivés" il faut répondre oui, mais je reste honnête : Je jouerais surtout pour me distraire de la masse kikoolique que j'ai à gérer au quotidien)

 

Projets :

-Devenir paysans et passer ma période de test avant le 7 juillet !

-Créez un temple du Jeu au Fortin Doré, dédié au Jeu, où on pourra perdre au Jeu !

-Dominer le monde (Accessoirement)

 

Soit, j'attends votre aval et pleines de petites réponses amicaaâââles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

 

Mon vote comme sur beaucoup de condictature est très souvent neutre.

Neutre pourquoi ? Parce que je préfère te rencontrer au moins une fois IG ou via mumble.

 

A partir de cela, généralement la première impression est suffisante pour savoir si oui ou non tu mérite de passer la semaine de test, ou si ce n'est pas la peine, et dans ce cas là on te redirigeras vers les nains de Galianor (désolé Lethargeek)

 

Sur ce,

A bientôt Ig.

 

Cordialement,

Taibot, Conseiller du Fortin Doré.

 

Ps : Travail d'intérêt général, ou travaux d'intérêts généraux, pas un mix :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mégnépadutout ! Je suis pas du tout dérangé ! Je conteste, je crie, je trolle !

 

Bah, j'ai juste une tendance à dériver à droite à gauche lorsque je me sens libre, et surtout je fais la voix de crabe parfaitement et je suis un imitateur lennoniste de catégorie 9, ce qui n'améliore pas l'état de ma pathologie. (Bon, bref, j'ai tendance à l'auto-flagellation orale et à ne pas me prendre au sérieux)

 

Par contre, sur le mumble, je risque d'être un peu timide durant un petit mois, je passe mon temps à dialoguer avec des 12-14 ans immatures ces derniers temps et ça me perturbe de voir... des gens... si normaux... WAARH !

 

Ne dites pas ce mot !

Surtout pas ce mot !

Non, pas ça !

Pas ce mot !

NORMAL !

 

*S’enfuit en courant*

 

Et si vous avez besoin de textes RP, si vous arrivez à motiver l'ours insomniaque qui est en moi, demandez toujours, parce que à ce que je vois, le Fortin Doré n'est pas très nantis !

 

Mmh... Pourquoi pas... Pourquoi pas tartiner tout ça avec du RP...

**Muuuyooo ! Du RP ! RPRPRPRRPRP !**

 

Sbrof, je vais dormir, passé 00h je me transforme en Sbirgarou et je vomi de la prose aléatoire qui peut être désagréable plus à la compréhension qu'à la lecture.

 

Dès que j'ai l'aval de Taibot en cuir (Scuzez pour le jeu de mot (de tête) <= et pour celui-là aussi) ainsi que mon grade de paysans communiste (qui a remarqué que j'avais un skin de soldat russe qui a perdu sa casquette et que je portais du rouge stalinien ?), je vous rejoins dans ma petite chambrounette et je vais farmer comme un porc !

 

Sinon, vous n'avez aucun problème avec si je veux m'engager vers une quelconque association (Greefield en l’occurrence, le concept me plaît) ? :3

 

NOOOORMAL !

Bon, ça y est, avant que je m'en rendes compte j'ai pondu un pavé illisible avec plein de rien dedans. Je vais vraiment dormir avant que tout ça s'aggrave.

 

EDIT : Si vous trouvez mon pseudo imprononçable, appelez-moi "Sbire", et si ça vous ne convient pas, appelez-moi au choix "Platon" ou "Toc". :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ?

 

Malgré ta semaine de test, certains d'entre nous ne t'ont jamais vu.

Ta période de test est donc renouvelé pour une semaine de plus à partir du moment où tu répondras à ce message.

Si jamais nous n'avons pas de nouvelles d'ici deux semaines, nous serons dans l'obligation de refusé ta candidature.

Si d'éventuels problèmes irl en sont à l'origine, ta semaine de test sera "en pause" jusqu'au jour que tu souhaites.

 

Cordialement,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...