Aller au contenu

Ban cheat + mine sous nevah.


linkhack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Alors que je minais tranquillement, je me suis fait bannir par Forgant, pour "cheat + mine sous nevah 30 jours" ! :o.

En effet j'étais parti miner In Game, alors je suis aller à Nevah, je suis sorti des murailles, puis j'ai creusé au hasard afin d'essayer de dégotter du fer (j'ai réussi a dégotté 3 de diamants au final) pour notre forgeron. Je précise que je n'utilise pas de mod tel que Xray ou autre débilité !

 

Si vous pensez que je cheatais parce que je me déconnectais souvent, que nenni ! Mon père fait des travaux IRL et je dois souvent aller lui chercher une pince, une clé, l'aider à porter quelque chose, ects...

Voilà, bon je pense que c'est juste une erreur, un malentendu.

Je suis un joueur sérieux et responsable, mes amis pourront en témoigner.

 

Merci de régler ce malentendu de façon juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu par mp, tu as creusé un puit en ligne droite quasi direct sur un donjon, puis trouvé direct des diams. Et tout ça dans l'enceinte de nevah, à coté de ma tour de garde, pour l'instant je laisse en l'état le ban, en attendant ton mp. Sinon on peut en parler via mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous assure que je suis tout à fait innocent ! S'il vous plaît que faut-il donc que je fasse pour que vous me croyiez ! ?

 

Je peux vous envoyer une copie de mon fichier minecraft.jar ( ou minefield.jar ), jurer sur tout ce qui m'ai chèr, mais je vous en conjure croyez moi !!

 

J'allais passer commerçant, quels intérêts avaient-je pour défier l'ordre public ?

 

Pour ce qui est du donjon, j'ai eus beaucoup chance, c'est vrai, mais je suis prêt à tout pour vous prouver que je suis innocent !

 

Concernant, le minage sous Nevah, quand je suis sorti de la gare, j'ai franchi une muraille et je me croyais en dehors de Nevah, alors j'ai miné un peu anarchiquement, au petit bonheur la chance. Je suis prêt à donner ma récolte à Nevah, si cela peut arranger les choses. Pour ce qui est de ma récolte, elle est bien maigre, 3 diam's, 1 pain et une poudre de redstone.

 

Encore une dernière fois, je suis totalement innocent. Sérieusement, qui, en minant, n'a jamais réussi à trouver, un donjon vide et 3 diamants ?

 

Je suis victime d'une parfaite injustice.

 

Comprenez moi.

 

Entendez la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors possible cheat, venir nous faire des galeries anarchique n'est vraiment pas sympa, encore à la limite prendre une zone restreinte et l'exploiter proprement hors zone rouge de Nevah n'est pas interdit.

Par contre, vue le nombre de sujet de plainte pour mine rectiligne et chaotique, Il parait évident que cela dérange la communauté.

Même si en soit il n'y a pas de réglementation concernant les mines, c'est clairement de la provocation ou au moins du fouttage de gueule.

La prochaine fois que tu compte faire ce genre de tunnel, merci de le faire à boréalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas bien grande car je t'ai arrêté avant que tu ne te fasse ta mega mine. Mais hors donjon, il semble etrange que tu creuses un micro tunnel directement sur les diams, 2 soupçons assez énorme. J'attend toujours que tu viennes sur mumble, ce soir je serai co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne toucherais plus jamais à une pioche de ma pauvre vie cubique. Et je vais sûrement me répéter, mais c'est de la simple et pure chance !

 

Qu'entend-tu par micro-tunnel ? Car, à un moment, il me semble, j'ai cassé un cube, et j'ai remarqué un petit lac de lave, et comme tout le monde le sais, le diamant se trouve à proximité de la lave, c'est donc tout naturellement que j'ai commencé à creuser autour de la lave.

 

Et j'ai trouvé ces fameux 3 diamants ( saleté de diamants, si ils n'avaient pas été là, à cette heure ci je serais en train d'aider mes collèges sur le chantier ).

 

Que vous dire de plus ? Je suis absolument éffondré de voir que l'on peux se faire bannir aussi facilement.

 

EDIT: Mais de toutes façons, le fichier minefield.jar ne peux pas être modé. Cela prouve donc irréfutablement mon innocence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant LinkHak j'ai du mal à croire qu'il ait fait ça intentionnellement. De là à affirmer qu'il projetait de faire une énorme mine, je trouve que c'est faire preuve de bien peu d'objectivité.

 

Je ne peut défendre le fait qu'il ait creusé "au hasard" surtout à proximité de Nevah lorsqu'on sait que leur territoire est conséquent.

 

Cela dit, le minage n'est pas réellement réglementé et un peu d'indulgence serait la bienvenue histoire de ne pas pourrir l'ambiance de ce serveur.

 

Je vais aussi voir à proposer un topic pour que les affaires de litiges ne soient jugées que par des modérateurs ou administrateurs extérieurs à la ville concernée.

 

En espérant une issue positive à tout cela.

 

Avec tout le respect des Boréaliens.

 

Legu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lock le topic, j'ai discuté avec l'intéressé, il a avoué avoir triché et utiliser un texture hack, par conséquent, alors que j'étais à deux doigts de croire à son innocence, je le maintiens banni, et après concertation avec l'équipe de modération, je me vois dans l'obligation de doubler sa peine, pour avoir menti, créer un topic de plainte, et avoir fait perdre du temps (mp, mumble, forum). Tout hack est puni de 2 mois de ban, donc la peine n'est pas abusive (initialement j'avais mis 1 mois).

Que ça serve d'exemple.

(linkhack si tu n'avais pas contesté, j'aurai laissé la peine telle qu'elle est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...