Aller au contenu

Escuse


bisclint0902
 Partager

Messages recommandés

Voila je tenais a m'excusé par rapport a se topic post87815.html#p87815 je n'ai pas réfléchi je l'avoue et je regrette sincèrement je voulait rendre c'est excuse public cars j'ai fais une demande pour rentré dans la guilde des blason d'or mais j'ai été refuse a cause de sa et sachez que mon comportement n'est pas négatif sur minefield je suis sympa avec tous le monde et oui se topic me suivra toujours et si je pouvait avoir une delorean pour revenir dans le passé je ment n’empêcherais mais comme ce n'est pas le cas je vous prie d'accepté m'est excuse :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Bien qu'étant membre des B.O, il ne m'appartient pas de t'excuser ou non. Je viens poster ici uniquement pour présenter des faits.

 

En tant que commerçant, j'ai eu besoin de matières premières et ai fait une demande d'achat. bisclint0902 y a répondu et la transaction qui a eu lieu ensuite s'est déroulée de façon tout à fait excellente, sans faux pas, arnaque ou problème quelconque.

Je dois avouer que j'ai même été extrêmement surpris de voir le post que tu cites dans ton message lors de l'étude de ta candidature B.O.

 

Après, même si tu n'avais pas eu ce passif, ta candidature B.O n'aurait pu être validée en l'état car elle n'est pas complète et que tu fais de nombreuses fautes d'orthographes.

 

Je pense que tout le monde a le droit à une seconde chance, et je suis convaincu que le serveur saura te la donner, sinon tu ne serais plus parmi nous. Maintenant, à toi de prouver à la communauté que tu es digne de cette chance, en commençant par faire un petit effort d'écriture par exemple, tant du point de vue de la mise en forme que de l'orthographe ;).

 

Bon jeu à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as un petit moment que le post que tu as vu a été mi mais je suis vraiment mais vraiment désolé de se post et pour l'orthographe c'est un peux compliqué j'ai du arrête l’école il y as 1 an suite a un accident et je me fais opéré le 15 juillet donc nikel ;) et puis l'afrique 3mois ( voila pour quoi je suis assez nul en ecriture )

 

Desole de raconter ma vie :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu souhaites toujours intégrer notre guilde je te conseille de MP via forum notre président Majorux (Commandux sur le forum). De lui expliquer tes motivations et de mettre ce lien forum en copie.

 

Cordialement,

 

Viktus

Sergent des Blasons d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'apporte ma parole de Président de l'Honorable Guilde du Blason d'Or !

 

Si j'ai vite refusé ta candidature pour entrer chez nous, c'est juste pour la raison qu'il est écrit dans nos livres sacrés, adorés et dorés qu'il est interdit de recruter des personnes qui ont eu des remarques choquantes et très négatives du serveur dans un passé quelconque.

Or, un conseiller m'eut fait la remarque de ce point trouvé de ta personne antérieure.

Sache que l'Honorable, la Grande, la Magnifique Guilde du Blason d'Or a été remarquée non seulement pour ses bienfaits, mais par ses problèmes dus à certains anciens membres que je ne citerai point. C'est pour ça que le Tribunal de l'Époustouflante, la Grandiose, la Gigantesque Guilde du Blason d'Or a mit au point des lois si dures.

Détails adorés et dorés :

Des lois très dures, pourquoi ? me direz vous...

Nous ne recrutons que des experts en matière personnalisée et des sadiques (personnes qui aiment faire des coups tordus), bien que ces derniers soient rares. Si on veut des personnes de niveau d'importance élevée en expertise, c'est tout simplement pour mieux aider les personnes en difficultés.

 

 

Que dois-je faire ? Violer les règles de notre devoir adoré et doré ?

J'attends que tu puisses me convaincre, car après tout, le livre sacré raconte qu'il faut être bon avec tous.

 

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...