Jump to content
Sign in to follow this  
Kychou

Commande pour la Cité

Recommended Posts

Oui c'est sur ça nous avantagerai mais sinon on pourra toujours faire une commande de gros à un marchand pour avoir des reductions...

On ne manque absolument plus d'obsi, c'est le moins que l'on puisse dire.

Par contre, on manque d'un forgeron pouvant la fondre et dans la même lignée d'un stock de pioches. Moi comptait finir avant le 1er.... chômage technique.

J'ai décidé de miner 5 stacks d'obsi hier soir, j'ai osé demandé à Xanitude si on avait besoin de quelque chose... C'est ça que tu as dû trouver aujourd'hui dans un coffre. XD

Heu 5 stacks ? Plutot 4 sinon j'ai pas vu le coffre en question.

En même temps, je crois me rappeller que le Xanitude en question t'avais dit d'arreter après le premier mais avait capitulé devant une certaine dose de volontarisme (1). Ah la la, il est pas fiable ce Xanitude.

1 Ou moins politiquement correct je me voyais mal de demander à un habitant d'arreter de travailler

Non mais ne fait, je n'ai déposé que 4 stacks dans les coffres, je n'ai pas encore déposé les autres, je ne voulais pas faire peur... ^^

Je sais pas si je vous l'ai déjà demandé mais bon....

DES PIOCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vais pas cuire des patates éternelement, faut qu'sa creuse....

Hug à tous !

Au besoin, n'oubliez pas que j'ai deux stack d'obsidienne dans ma maison, n'hésitez pas à vous en servir pour créer des pioches (y'avait un peu de lave dans mon sous-sol).

Et désolé de ne pas trop me connecter ces temps ci, je suis en stage en collège et les petits élèves sont hyper chronophages ! :o

J'en ai même oublié de mangé jeudi soir tellement j'étais absorbé par ma préparation de cours et tout. Je serais plus disponible d'ici 2 semaines, lorsque le stage sera terminé.

Longue vie aux Gardiens !