Aller au contenu

[Accepté]devenir paysan par darkvades


darkvades
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous !

 

Je me présente:

Je m'appelle Camille (darkvades, pitola, camillepotame, cam geer), et j'ai 12 ans.

 

Minecraft, j'adore ! Je connais le jeu depuis 2 mois à peu près et tous les jours je me connecte sur un petit serveur privé (avec linkolas, commandux, mon frère et d'autres amis).

 

J'ai apris depuis que je joue a minecraft a construire et à me débrouiller seule, mes spécialités sont surtout: la décoration, les plantations et les fontaines.

Je connais déjà presque tous les crafts et Linkolas et Majorux m'ont appris quelques astuces de construction.

 

Je m'entraine à créer des skins mais pour le moment ils ne sont pas parfaits : j'en créerai quelques uns pour jouer sur Minefield dès que vous m'accepterez (acceptez moi ! ).

 

Je cherche un serveur sans Kévin (même si parfois j'ai l'air d'en être un ), Minefield est le serveur sur lequel mes amis jouent et je suis très satisfaite de l'ambiance qui y règne !

 

Je compte rejoindre mes amis dans la guilde des Blasons d'Or, les aider dans leur initiative.

 

 

Et voici un paragraphe RP de ma création permettant de présenter mon personnage.

 

Je me réveillais, au bord de l'eau ... Je ne connaissais pas cet endroit, en fait, je ne connaissais plus rien ... (Un mois plus tard) parlant avec une personne qui s'appelait Kévin tous mes souvenirs sont réaparus.

Un jour lors de mon voyage en bateau vers Minefield à cause de ma misère dans le royaume où j'étais, je suis tombé dans l'eau(poussée par un Kévin),je suis rester quelque minute dans l' eau avant de trouver un bou de bois qui ma édait a rejouindre la plage ou kévin ma fait retrouver mes souvenir. aujourd'hui je prend un nouveau depart vers Minefield en éspérant qu'il m'accepteront : le rêve Minefieldien !

(Esperons que ce Kévin est en prison.)

 

merci de m'avoir lu

je vous propose de fair abstraction a mes fautes d'orthographe (je suis pas trés forte en francais). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je connais cette personne irl... elle s'est fait rejeté plusieurs fois sur MineField.

J'apporte ma parole de gouverneur envers elle, et je crées une mise en attente de la situation.

 

Je voudrais que tu fasses encore deux petits paragraphes RP et que tu crées une ouverture très détaillée sur tes ambitions qui seront multipliées (pas qu'une seule).

 

Dès que tu auras posté le restant, je laisserai un collègue s'occuper de ta candidature dans 3 à 7 jours.

 

Amicalement

Majorux

 

PS : Elle m'a battue au laser game !! grrrmmblbl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici deja mon rp.

 

Un jour lors de mon voyage vers minefield sur mon bateau je parlais

a un de mais ami qui macconpager dans se voyage .

Pendant notre discusion une secouse se mit en route mon ami alla

se cacher,mais moi je suis rester sur le pont pour aider.

La secouse nous emena nous empiler a droite du bateau ou

un jean-kevin fonsa sur moi et me fesa paser par desu bort.

Aprés quelque minutes dans l'eau je trouvis un bout de bois

qui ma servis a rejoindre une plage sur cette plage je rencontre

une personne sapelant morgane qui méda a me lever et méspliqua ou

jéter ( minefield) et ma conseiller pour me fair accepter

(je le remercie et espéron que ces conseille servirons).

 

(si vous pouvez ne pas fair attentions a mes fautes d'ortographe.) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes embitions sur minefield .

Je ferais une demande pour entrais chez les blason d'or .

j'éseillrais d'aider si des personne aurais besoin d'aide .

Je ne jouer plus beaucoup a minecraft parce que toute seul je menuiller et puis

quand j'ai su que majorux continuer a jouer sur minefield j'ai désider de retenter ma chance et je

peu vous asurez que si vous m'acceptez je m'invéstiré a 100% . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...