Aller au contenu

[Refusé] Question concernant les banlieues


Argali
 Partager

Messages recommandés

(Edit: 27/06) Merci Forgant, je m'attelle à la mise en forme/Rp/photos cet après-midi (boulot oblige)

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me suis installé, il y a maintenant une semaine, dans une banlieues à proximité du Pont menant au Saint-Trident (la zone rouge sur la carte)

mini_1106250509161334928380736.jpg

 

N'ayant pas (pour l'instant!) trouvé de projet intéressant à mon goût (patapay!!),et ayant peu de temps à consacrer au jeu ces derniers jours/semaines; j'aimerais savoir si le fait d'aménager (je définis plus tard ma notion d'aménagement) les routes devait faire partie d'un chantier à proposer dans la partie "Demande de projet".

 

En effet, l'aménagement de voirie (chemins, route, lampes, ponts) s'étend sur plusieurs dizaines de cubes, et les chantiers dépassant les 25x25 (si j'ai bien compris le principe) doivent être soumis à l'approbation du modérateur/Gouverneur (Larian dans ce cas-ci).

 

Néanmoins, ce chantier n'est pas (comme vous l'avez compris) un chantier gargantuesque, il se limite à une approche campagnarde de cette zone, et les habitations à proximités sont relativement harmonieuse.

Il ne s'agira donc que de relier les maisons, de permettre une visite agréable des (belles) constructions. Somme toute, de les mettre en valeurs.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Bon jeu à tous.

 

Argali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...