Aller au contenu

[En attente]Candidature de paradox2703


paradox2703
 Partager

Messages recommandés

Bonjours Chers Bel-O-Kubien

 

:arrow: Présentation. :diamondblock:

Je me présente tout d'abord... je suis Gael (non non je ne suis pas joueur de tennis) , Je vie dans la Sarthe et suis en 3eme.

Je souhaiterais participe au projet du fait que l'idée en elle même est déjà tout simplement Grandiose ,J'imagine déjà la beauté de cette fourmilière après ces longe heure de travaille "ensemble" si ma "ponte" sera un sucés bien sur :P

Et je souhaite ajouté que je suis trilingue (français/allemand/anglais) en sachant que l'anglais nenpas mon point fort... mais plutôt mon point faible.

 

 

:arrow: Mon Mini RP. :ironbock:

Un matin me revailant sur une grande place...

Moi:Mais...Mais... Je suis ou... Qui son ces gens... ces maison...

Me levant je remarquait que je n'était pas seul... mémé loin de la...

Pendant de long mois je cherchait a comprendre ou jetait...

 

*Peux a peux L'espoir de savoir ou j'etait c'était envolé, je cherchais plutôt a me construire une petit maison pour ne plus dormir sur les trottoir de cette ville volante du nom de new stendel...

 

Donc le lendemain je me suis mit a la recherche d'un emplacement, Ne trouvant aucune place libre.

Je retournie a new stendel, sur le chemin du retours je rencontrie un jeune homme du nom de Chim3xKon3ko, celui ci me voient plein de terre me demanda ci j'avais besoin d'aide...et je lui exposa mon problème de trouver une maison...

 

:arrow: Mot de la fin. :goldblock:

 

Donc voila après ce RP très... "light" je dirais, J'attends avec impatience en espèrent un réponse favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Cette candidature est en effet un peu light...

Pourrais-tu la travailler un peu en tenant compte de 2 ou 3 choses ?

 

:air::sheet:ce qui est demandé dans ce post, n'hésite pas à développer les différents points, surtout tes projets, idées, ambitions au sein de la cité ou éventuellement du serveur.

 

:air::sheet: J'aimerais savoir un peu ce que tu as fait depuis tout le temps que tu es sur le serveur, à moins que tu n'aies pas eu beaucoup de moments de jeu, enfin bref j'aimerais jute savoir si tu as déjà construit, visité ou autre ;).

 

:air::sheet: Un petit développement du RP, la base de l'histoire peut donner quelque chose de sympa.

 

:air::sheet: Pour finir, une petite relecture ou un effort d'écriture supplémentaire. Je ne demande pas une candid de prof de français mais relis tes phrases, certaines conjugaisons n'existent pas par exemple. En les lisant à voix haute tu le remarqueras sans doute ;). Ne vous embêtez pas à utiliser le passé simple si vous galérez avec, c'est un temps complexe ;).

 

Dans l'attente de ceci et de te connaître un peu plus, je ne me prononce pas contre ni pour ni blanc ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...