Lund Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Aussi je vous conseille (mais c'est optionnel, à vous d'essayer) d'aller dans mods (situé dans .minecraft) puis shaders, puis alternative shaders et enfin dans azraeil-more realistic dof . Dans ce dossier se trouve deux fichiers, que vous pouvez utiliser pour remplacer les shaders du minecraft.jar , ça vous donnera une profondeur de champ plus réaliste et agréable. où sont les shaders de minecraft.jar ? J'ouvre avec winrar et rien du même format, et rien du nom de shaders Une bonne âme aurait-elle trouvé les réglages pour obtenir un effet cell-shadé ? Merci par avance. Dunidan +1 Merci pour ce mod en tout cas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Heureusement qu'il est autorisé, sinon ça ferait quelques jours que je serais hors-la-loi... Sinon toujours personne pour me donner la configuration cell shadée, s'il vous plaît ?? Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Voila pour l'effet cel shading! http://www.mediafire.com/?9shh2jx3zso8m09 Normalement, cela doit fonctionner^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon bha ça semble ne pas fonctionner avec ma carte Même après avoir mis à jour mes drivers et tout, je me tape un "Display driver amdkmdap stopped responding and has successfully recovered." Windows me donne un erreur de matériel(le ) vidéo. Produit Windows Problème Erreur matérielle vidéo Date 2011-01-27 20:31 Statut Non signalé Description Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows. Signature du problème Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 3084 Fichiers qui aident à décrire le problème WD-20110127-2031.dmp sysdata.xml Version.txt Informations complémentaires sur le problème BCCode: 117 BCP1: 85776510 BCP2: 9EBC6BAC BCP3: 00000000 BCP4: 00000000 OS Version: 6_0_6001 Service Pack: 1_0 Product: 256_1 J'ai posté sur le sujet du mod, peut-être que quelqu'un saura comment fixer tout ça J'espère en tout cas... J'aimerais pas trop passer à côté d'un mod pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 As tu le ATI catalyst control center d'installé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui j'ai bien le catalyst control center d'Installé sur mon PC. Ça vient avec le CD d'installation ainsi qu'avec les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 désolé, je ne vois pas comment t'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 En deux mots, j'adore. Excellent travail, le visuel obtenu est tout simplement magnifique, je vais essayer cela demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui! Par contre... habituellement en solo, ou je tourne a 140 FPS, dans la meme situation je descend à 80/70 FPS!! Donc vraiment, ayez un PC qui suit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci pour la configuration du mod en cell-shadée... Malheureusement je suis deçu du rendu obtenu. Dommage ça avait l'air chouette. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lund Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 J'suis pas doué mais.... Dunidan, comment t'as mis le cell, j'arrive pas... ça bloque le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je viens d'installer tout ca avec succès, c'est magnifique, moi qui ai toujours joué avec le jeu de base (coté graphique). Toutefois il est vrai que cela mange du FPS. J'en perd une centaine. (Je vais continuer à explorer ce forum, mon petit doigt me dit que je risque d'y trouver d'autres merveilles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceBanana Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je n'ai qu'un seul mot à dire M A G N I F I Q U E ! ( oups caps lock D: ) ca ajoute vraiment une dimension au jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markvendetta Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ce Mod est vraiment puissant. Je trouve juste dommage que le Cel Shading me fasse pensé à Infiniminer... Mais le reste est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je n'arrive pas a l'installer dommage sa avait l'aire sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ceux qui ont un problème pour l'installer, dites moi quel est il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 est bien en faite le problèmes c'est qu'il n'y a pas de tuto et donc honte a moi je ne sais absolument pas quoi faire des fichier à télécharger merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Le tuto est en première page de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 est bien en faite le problèmes c'est qu'il n'y a pas de tuto et donc honte a moi je ne sais absolument pas quoi faire des fichier à télécharger merci d'avance. Ah quand même. un joueur prend la peine de réunir les fichiers pour installer un mod et d'indiquer la marche à suivre et tu te permets ce genre de remarque. Honte à toi, lis le post du début à la fin avant de réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivi Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 je ne parler pas de cela car je les ai mis mais je parler du fichier qui a été rajouter et je ne c'est pas quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés