Aller au contenu

[MOD]Modification des shaders!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Aussi je vous conseille (mais c'est optionnel, à vous d'essayer) d'aller dans mods (situé dans .minecraft) puis shaders, puis alternative shaders et enfin dans azraeil-more realistic dof .

 

Dans ce dossier se trouve deux fichiers, que vous pouvez utiliser pour remplacer les shaders du minecraft.jar , ça vous donnera une profondeur de champ plus réaliste et agréable.

 

où sont les shaders de minecraft.jar ? J'ouvre avec winrar et rien du même format, et rien du nom de shaders

 

Une bonne âme aurait-elle trouvé les réglages pour obtenir un effet cell-shadé ?

 

Merci par avance.

 

Dunidan

 

+1

 

 

 

Merci pour ce mod en tout cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha ça semble ne pas fonctionner avec ma carte :(

Même après avoir mis à jour mes drivers et tout, je me tape un "Display driver amdkmdap stopped responding and has successfully recovered."

 

Windows me donne un erreur de matériel(le :lol:) vidéo.

Produit Windows

Problème
Erreur matérielle vidéo

Date
2011-01-27 20:31

Statut
Non signalé

Description
Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.

Signature du problème
Nom d’événement du problème :	LiveKernelEvent
Version du système:	6.0.6001.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux:	3084

Fichiers qui aident à décrire le problème
WD-20110127-2031.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Informations complémentaires sur le problème
BCCode:	117
BCP1:	85776510
BCP2:	9EBC6BAC
BCP3:	00000000
BCP4:	00000000
OS Version:	6_0_6001
Service Pack:	1_0
Product:	256_1

 

J'ai posté sur le sujet du mod, peut-être que quelqu'un saura comment fixer tout ça :(

J'espère en tout cas... J'aimerais pas trop passer à côté d'un mod pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer tout ca avec succès, c'est magnifique, moi qui ai toujours joué avec le jeu de base (coté graphique). Toutefois il est vrai que cela mange du FPS. J'en perd une centaine.

 

(Je vais continuer à explorer ce forum, mon petit doigt me dit que je risque d'y trouver d'autres merveilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est bien en faite le problèmes c'est qu'il n'y a pas de tuto et donc honte a moi je ne sais absolument pas quoi faire des fichier à télécharger merci d'avance.

 

Ah quand même.

un joueur prend la peine de réunir les fichiers pour installer un mod et d'indiquer la marche à suivre et tu te permets ce genre de remarque.

 

Honte à toi, lis le post du début à la fin avant de réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...