cerisesduparadis Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 1)Présentation: Voila je m’appelle Joseph, 13 ans je suis née en corse plus précisément a Bastia.Dans minecraft mon pseudo est :Cerisesduparadis. J'adore minefield je ferais tout ce qu'il faut pour l'aider a évoluer de plus en plus.J'aime le foot, l'ordinateur et la PS3.Je ne vois pas quoi dire d'autres 2)Projets: Voilà mes projets sont de devenir artisans pour faire meubles pour moi et d'autres car il faut s'entraidait entre minefildiens .Aider le serveur et les autres comme paysans et c'est tout car mon rang n'offre rien a part le temps de jeu et le métier. Mais Minefield est l'un des meilleurs peut-être même le meilleur serveur beta qui existe. 3) Le roleplay:Un petit garçon du nom de cerisesduparadis voulut devenir artisan mais son père lui expliqua que ce métier était très dur et difficile a garder si on ne fait pas du bon boulot nous ne gagneront pas d'argent.Mais cerisesduparadis aimait ce travail et fit tout pour l'avoir plus tard le patron de l'AAC (Agence Artisanale de Corse) lui fit passer l'examen et le réussi suite a cette victoire il le fêtèrent. Le lendemain cerisesduparadis alla travailler et fit pour son premier jour des tabouret , des chaises et des tables , comme pour les autres jour mais il fut promu responsable des commandes et il recu 100 commandes par jour ce qui fut difficile a faire a peu près 1000 chaises , tables et tabouret par jour. Cerisesduparadis eut l'idée de sse prendre un assistant qui n'était que son meilleur ami Dadyboo (Il ne fait pas parti de minefield mais c'es mon meilleur ami).Ils réussirent a couvrir les commandes. PS:Je justifie quel métier je voudrais faire si j'étais voyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Coucou Désolé mais je ne peux pas accepter ta candidature, elle manque trop de contenu. A bientôt ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés