Aller au contenu

(canditature véritable) Leonizard.


Leonizard
 Partager

Messages recommandés

Bon , je souhaite de recommencer ma candidature et débarrasser l'autre , car je peux pas éditer , j'ai demandé à louvinette de le délocker et je suis obligé de recommencer depuis le début.

Je vous remercie de votre compréhension.

 

----------------------------------------------------------------------------------------

Salutation Humains !

Suite à ma première candidature au rang de paysan qui a été refusé je postule à nouveau pour pouvoir intégrer votre communauté.

 

Mon Role Play :

 

Je m’appelle Léonizard Dragovisca, je suis un homme-dragon borgne résidant dans la région d’Azur et accordant ma miséricorde à ceux qui sont dans le besoin.

Pourquoi suis-je un homme dragon ? La raison est simple : sous mon enveloppe corporelle humaine d’un adolescent de 15 ans. Mon âme est celle d’un dragon et une envie de bien faire bout en moi !

Dans mon enfance, je me considérais comme un simple humain mais mes pairs sont devenus insupportables et devant les bassesses de la nature humaine j’ai fuis mes proches pour m’éloigner le plus possible me promettant de ne pas leur ressembler.

 

Au cours de mon voyage dans les terres sauvage de Minecraft, j’ai rencontré une créature unique que seul des voyageurs perdus peuvent apercevoir. Un Dragon !

Tout le monde pense qu’il n’existe pas sur Minecraft mais le grand Notch les a crée et ils se terrent au plus profond de la Bederock en attendant leur heure.

J’ai d’ailleurs cru connaître la dernière de ma vie. L’immense créature m’a attaqué et a fondu sur moi à toute vitesse en crachant un jet de flamme mortel !

Je pu esquiver l’attaque seulement grâce à la chance en trébuchant dans un petit précipice qui se trouvait près de moi lorsque le monstre m’attaquait. Après une violente chute, je me relevais péniblement, une violente douleur me lancinant l’épaule, mais le dragon n’en avait pas fini ! Il atterrit au fond du précipice et m’infligea un coup de griffe au niveau de la tête. Mon casque absorba une partie du choc mais ma vue se brouilla et je perdis un œil à jamais.

 

A terre, sur le dos, la respiration haletante, je dégainais mon épée du bras droit sachant ce geste dérisoire face à un tel monstre mais ne voulant pas quittait ce monde sans faire une seul acte de de résistance. Le dragon s’avançait vers moi pour m’infliger le coup final lorsqu’il se passa quelque chose d’extraordinaire. De son regard perçant, il lut au fond de mon âme, au fond de mon être et ressenti les épreuves et les souffrances que j’avais enduré. Ayant pitié, il renonça à mettre fin à mes jours et s’envola me laissant seul au fond de cette grotte.

 

Je m’évanouis et le reste de mon aventure est flou. Je sais seulement qu’une caravane de voyageur a pu me retrouver par hasard. Ils m’ont expliqué être descendu au fond du précipice dans l’espoir de trouver une source d’eau et qu’ils m’ont aperçu à ce moment là, délirant dans un état fiévreux tout proche de la mort. Ils m’ont emporté avec eux et je suis resté de longues semaines dans le coma. A mon réveil, j’étais sur un bateau. Les personnes qui m’avait recueillit m’ont expliqué qu’il naviguait vers la ville de Nouvelle-Azur sur les terres de New-Stendel.

 

De cette histoire je retiens plusieurs enseignements qui se sont transformés en qualité :

• la détermination : même face à la mort, je tente de résister. C’est pourquoi je tiens toujours mes promesses ou je ne me décourage pas face à l’adversité (j’ai fais de l’équitation, quand on tombe d’un cheval il faut être prêt à remonter en selle tout seul !)

• La miséricorde : tel le dragon qui a eu pitié de moi, j’accorde mon pardon ou mon ignorance aux gens qui m’ont fait du tort.

• La motivation : un feu sacré brûle au fond de moi aujourd’hui pour mener à bien mes projets et aider Minefield et sa communauté.

 

En arrivant à Nouvelle-Azur, je décidais d’oublier mon passé d’humain et devenir l’Homme-Dragon.

 

 

Mes motivations :

 

Cela fait maintenant 3 mois que je joue à Minecraft et j’ai découvert Minefield grâce à Bob Lennon et ses émissions radiophoniques. J’ai tout de suite était séduit par le charisme de ce personnage et aimerais bien pouvoir l’aider dans sa tâche (s’il accepte que je l’épaule bien sûr).

Sinon je souhaite devenir paysan pour m’intégrer à votre communauté et profiter pleinement des possibilités de jeu qu’elle donne. Je pourrais enfin me crafter mes propres objets et arrêter de farmer les animaux avec mes poings !

Après, hormis ma grande motivation, je ne me trouve pas de talent particulier à part celui de m’attirer des ennuies mais je suis sûr de les découvrir en participant à différents projets.

D’ailleurs en parlant de projet, le mien peut vous sembler fou voir complètement mégalo. Comme je l’avais expliqué dans un ancien post, j’aimerais aider la communauté à se faire connaître auprès du créateur : Notch, et à faire de ce serveur un endroit d’échange entre les représentant de Minefield et les développeurs sur de nouvelle idées à apporter à Minecraft en général. Après je sais que mes ambitions devront tout de même être revu à la baisse.

 

Voilà merci à vous de m’avoir lu !

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...