Aller au contenu

Un Blason pour Sylve !


RA7
 Partager

Messages recommandés

"Si tu veux que le n°1 se retrouve en finale, envoies PIGEON1, au 08889 (2 sms, 1,5€ par sms hors coût de celui-ci)" (Toute atteinte à un certain pigeon dryadien est fortuite, toutes mes excuses si il se sent offensé).

 

Bon, le n°3 me plaît bien mais j'attend la fournée de Aorig, qui va sûrement nous scier (Aorig->castor->scier->mouhahaha :D ), si il peut dessiner en vacances.

 

Au pire, vu qu'il près de Caen, il peut toujours passer chez RA7...

 

Ou, si nos 2 graphistes peuvent, un blason "Vegetal Team Style" (voir signatures de SP et Ereldak pour exemples, normalement.)

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une bonne réponse pour le Koala, qui a bien mérité son stack de Cobble (MP moi InGame) !

 

Moi je suis POUR que chacun choisisse ! Si se rallier sous le même drapeau attriste la moitié des joueurs, c'est mort de chez mort...

 

On se laisse quand même quelques jours au cas ou quelqu'un ait une super idée. ;)

Et continuez à dire ce que vous choisissez ou demandez des modifs, tout ça tout ça.

 

RA7

 

P.S. Ci dessous, la réponse de Dorango :

"Oui, on peut avoir qu'un seul logo pour tout le monde, on va pas commencer à foutre le b*rdel, faut choisir, tout ça !" :lol::lol::lol:

 

Bisous mon p'tit maire, j'te charrie :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

Je pense qu'il n'est plus nécessaire d'attendre pour en profiter, alors servez-vous !

Je réunis ici mes trois réalisations pour que chacun puisse choisir quel blason utiliser.

( clic droit - copier l'adresse, et vous la collez dans votre signature entre et )

 

5Za5mN0G83.pngbcb4dc5f6aa22c555475a1f688a77.pnga2e65fd95081edd8b3320e5aee425.png

 

RA7, ravi d'avoir pu bosser pour Sylve. :D

 

P.S. Un stack de dirt au premier qui utilisera Sylve dans sa signature ! Et bah le koala a déjà gagné avant même que j'écrive ça ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...