ornigo Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 voila j'adhère à fond et donc pourquoi pas en faire aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Sur le serveur a kris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 oua mais ce serai maxi compliqué à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ben moi j'avais prévu ce genre de chose sur mon labyrinthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Sur le serveur a kris ^^ Sur le serveur DE Kris ^^ ! Espèce d’illettré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'parle comme je veux s'pece de sboub.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Moi je dis pourquoi pas mais sur Minefield avec les saves, les chunks et les lags, c'est mission impossible, au moins t'as du challenge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 C'est bien beau, mais téléchargez la map qui se trouve dans le descriptif de la vidéo et essayez ! Il faut être en multi pour le lag sinon c'est mission impossible. Mais j'ai testé mais il faut être doué et il faut du lag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 C est le Lag qui donne du temps avant que le bloc tombe? C est moyen un jeu qui repose sur problème lier au serveur au final. Tu as essayer en solo vaati? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je viens de test, et c'est vraiment très dur de jouer en solo. (quasi impossible) Mais ça n'a rien d'étonnant. le principe repose sur la vitesse d'attraction du bloc. J'aime bien le concept dans le sens où ça fait vraiment un jeu "unique" sur le multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Sa peux être a tester. Sa pourrai être fait en extérieur. Dans le style acro branches. Bien intégrer dans la nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 utiliser une faiblesse pour une puissance, on est vraiment géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ouais, comme quoi, le multi c'est le must ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Moi j'aime bien l'idée. Le seul problème étant surement le risque inhérent à un tel sport, à savoir les chutes et les morts prématurés. Après pour ce qui concerne le gravier, je pense qu'on doit en avoir suffisamment. Reste plus qu'à trouver un emplacement et à faire des tests. Et n'oubliez pas de postez une demande de projet sur le forum principal. Edit : Pour le côté rp, on a qu'à dire que c'est en fait un parcours d'indigène, (oui je viens de me repasser "Le Dernier des Mohicans", ou un truc du genre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Si on se lance dans un tel projet (il ne sera pas aussi long que celui de la vidéo je tiens tout de suite à le préciser) il faudrait surtout s'assurer que les modérateurs sont prêt à nous give du sable (ou du gravier) en masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je ne pesne pas qu'il accepteront, on pourrais en faire un mini-parcours pas très long avec un petit entrainement mais le serveur DE Krispaul (Ca va maintenant ? T'es heureux ?) est un serveur privé et donc beaucoup mieux pour faire ça, sans compter que c'est quelque chose à faire entre amis et il faut du talent, par exemple, moi je me marrais bien en vous voyant galérer à l'echelle et à la suite, sinon Teinne, le WallRun ets le plus simple, moi aussi à l'échelle en solo j'en ai chié donc j'ai fais ça. Sinon bravo mais t'en fais quoi des blocs de sable en bas ? Mouahahahah ! Aussi, ce n'est pas un truc à faire à l'arrache, il faut de préférence une map PLATE et bien sur faire des choses en hauteurs, le meilleur trucs pour empécher les blocs de rester comme ça c'est les torches qui ne sont pas chiante à mettre. Et aussi, il faut faire TOUTE la carte qui était sur le serveur de Kris si vous voulez connaitre toutes les choses à faire dans un parcours. Mais sinon une petite salle comme ça (Comme une salle de FreeRun si vous connaissez) dans le Fortin Doré ne serais pas mal pour quand on s'ennuit. Aussi, poser des blocs juste sur le bloc au-dessus d'une torches ou d'un panneau ne supprimera pas le bloc, il restera bloqué. Donc il faut commencé obligatoirement en hauteur de 2 blocs par rapport au supprimeur (Je vais appellé les torches ou les pancartes de cette façon pour ce mini-jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Le jump craft existe déjà au spawn. Lorsque l'on utilise le lag pour sauter sur des cube de bouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 @vatii : si tu mets des demi-dalle en bas, le sable se casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Saden, je le sais aussi mais les torches sont plus écolo et économe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 oui mais beaucoup moins joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Que fait on pour cette idée? On pourrai créer une petite zone découverte du jump craft proche du camp d entrainement de vvcool peux être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour ravir le petit saden, je serais plutôt dans l'idée d'en faire une salle d'entrainement en intérieur (à la place d'un laby inutile *sifflote*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés