Aller au contenu

nazgrelx

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    1 405
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de nazgrelx

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    IG: Bel-O-Kube / Kubnigera; IRL: Paris / Lyon
  • Pseudo minecraft
    Nazgrelx

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. nazgrelx

    [Validé] Le Néo-Dominion : le renouveau d'un Empire

    Coucou tout le monde, Bon alors en tant qu'ancien, très ancien membre du dominion, je me permet de soutenir ce merveilleux projet de faire revivre le dominion. Voila c'est tout pour moi Biz
  2. nazgrelx

    La blague du jour

    Les seules blagues que je connaisse sont soit raciste, soit ultra trash, soit à la limite du politiquement correct. :\ Bon je peux faire une devinette mais je ne dirais pas la réponse : Quel est le point commun entre un surdoué et un pédophile?
  3. nazgrelx

    Microsoft, proche d'un achat de Minecraft ?

    Dok cité par le monde ! Faut demander des royalties là
  4. nazgrelx

    Microsoft, proche d'un achat de Minecraft ?

    Dok cité par le monde ! Faut demander des royalties là
  5. nazgrelx

    Microsoft, proche d'un achat de Minecraft ?

    Le but de Microsoft ça va être de rentabiliser ses 2,5 milliards d'une façon ou d'une autre. Or pour l'instant minecraft n'est pas une exclu Xbox/PC, et n'engendre plus autant de ventes qu'auparavant.
  6. nazgrelx

    Les soirées boulot du Kubnigera : une tradition

    Pour moi c'est de pire en pire. J'ai toujours pas d'ordi et même avec un ordi ça va être compliqué parce que entre les soirées parisiennes et le taf je suis débordé.
  7. nazgrelx

    Microsoft, proche d'un achat de Minecraft ?

    Puis en détenant 70% de mojang, notch se retrouve avec une coquette fortune de 2 Ma €. À voir ce que Microsoft va prévoir désormais pour minecraft (peut être un minecraft 2 qui sait?).
  8. nazgrelx

    Microsoft, proche d'un achat de Minecraft ?

    Microsoft doit avoir de l'argent à dépenser. En tout cas ça serai une belle opération pour notch qui détient la major partie des parts de mojang
  9. nazgrelx

    Les soirées boulot du Kubnigera : une tradition

    Toujours pas d'ordi et pas mal de tafs et de soirées à l'horizon. Donc je sais pas si je pourrai me connecter avant la Toussaint.
  10. nazgrelx

    Microsoft, proche d'un achat de Minecraft ?

    Ceci dit, ni notch, ni Microsoft n'ont démentis ces rumeurs. Et une exclu comme minecraft pourrai permettre à Microsoft de relancer les ventes de sa Xbox one.
  11. nazgrelx

    Star Citizen

    Ce système sans interface me laisse plutôt dubitatif. Du coup, lorsqu'on regardera les autres joueurs, on verra sur leurs mobiglass à tous un menu qui propose de quitter le jeu? Parce que ça c'est pas non plus très RP. Ceci dit un truc qui pourrai être intéressant, c'est de pouvoir acheter dans le jeu des lentilles de réalité augmenté ou bien des sortes de Google glass qui permettrai d'afficher directement l'interface sur la rétine de notre personnage. Ça sa serai classe !
  12. nazgrelx

    [IRL] Votre rentrée 2014-2015

    Toute les bonnes chose on une fin Oui et d'ailleurs j'étais étonné de voir que il y avait moins de bruit avec 180 élèves dans l'amphi qu'avec 30 élèves dans ma classe l'année dernière. Sinon vendredi je suis arrivée avec plus d' une heure de retard pour mon deuxième jour (problème de réveille), petite montée d'adrénaline au réveil .
  13. nazgrelx

    Star Citizen

    Ça me laisse au moins le temps d'acheter un ordi.
  14. nazgrelx

    [IRL] Votre rentrée 2014-2015

    Oouh ta du passer une sale nuit et surtout une sale journée Non c'était énoooormisime! Y a une ambiance de folie dans mon école. J'arrive en prépa intégrer et les plus vieux nous on accueillis comme il se doit (c'est des malades...). Bon par contre à partir de lundi il va falloir bosser :/
  15. nazgrelx

    Star Citizen

    Ça fait pas mal de temps que le jeu m'intéresse mais j'attends encore pour acheter quoi que soit. En tout cas il n'en reste pas moins très prometteur.
×