Aller au contenu

Venant juste de m'installer...


silverspectro
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir chers messieurs et Mesdames,

 

Je viens voir qu'est ce qu'il se passe dans les environs...Je viens juste de m'installer dans le secteur de la frontière Boréale, et je chercherai du travail à faire moyennant quelques ressources/PA/ou rien si vous ne vous sentez pas généreux ^^

J'aime tout simplement voyager en apportant ma patte aux grandes oeuvres de ce monde, mon but n'est pas lucratif, je ne cherche ni la reconnaissance, ni la gloire, juste la beauté des belles choses ! Et un énorme chantier, des centaines de gens qui s'affairent tous ensembles comme des petites fourmis qui construisent des univers !

 

J'aimerais participer à des chantiers, rentrer dans des villes, promener ma bosse dans tous les endroits du monde ! Je traverserai les frontières du Multivers s'il le fallait, je braverai 1001 zombies, pour connaître le monde sur le bout des doigts. :cake:

 

En résumé, demandez-moi de l'aide pour les chantiers que vous envisagez de faire, n'importe lequel, donnez-moi les coordonnées et je viendrais, si je suis là, pour filer un coup de main. ^^

 

Sur ce, je paye ma tournée, et je m'en vais !

N'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...