Aller au contenu

[Fait] Grief massif de sable


Nabreus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je pense avoir trouvé une mission pour vous, en - 885 ; -57 : plusieurs trous gigantesques sur une plage. Voici quelques screens : http://imageshack.us/g/840/20110629134636.png/. Pour info, j'ai déjà détruit le machin en dirt et cobble du dernier screen.

 

PS : j'espère bien être dans la zone d'intervention de Greenfield. Je galère sans ma minimap. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON.

J'ai fais mon petit tour.

 

Alors de un, ce projet n'est pas déclaré, les propriétaires ne sont même plus présent, l’état des lieux est déplorable.

 

J'ai du refaire une zone entièrement tellement c’était moche <.<

Je demande donc aux gens de posé quelques panneaux, avec la date du jour de pose, ainsi dont nous attendrons une semaine pour raser ces immondices. Kmair semble être passé il y a peu de temps, donc si un problème survient je vous demande de le contacter IG.

 

Pour ma part il n'y a qu'une solution : tout détruire. C'est full cobble, et l'endroit pourrait servir à autre chose qu'a ça. :/

En passant, j'ai réparé un peu de la plage avec le matos que j'avais sur moi, je vous laisse finir, et faire les finitions. ;)

 

Il faudrait aussi créer, enfin c'est plus pour la partie déstruction, un petit groupe qui s'occuperait de chercher les maisons inoccupées, qui les répertorierait dans un registre présent sur le forum.

Ainsi, comme ça le travail sera plus clair. ;)

Je post cette idée ici, car en fait destruction apporte souvent à la terraformation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant vers la plage j'ai aperçu beaucoup de maisons avec du cobble à foison, quelques unes sous l'eau, mais je ne sais pas comment m'y prendre, savoir si ils peuvent rester comme ça etc... y'en a tellement :shock:

Pourrais-tu me fournir les coordonnées de la zone sinistrée afin que j'y jette un oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser qu'ici aussi, près de chez moi, certains couillons ont dévalisé le sable de la baie.

Cette dernière avait été refaire y a pas longtemps en plus .

 

Je poste des screens :

http://imageshack.us/g/17/20110727194559.png/

 

J'ai déjà un mal de chien à entretenir la forêt à côté de chez moi, et des kikoo lol ont emménagé, réduisant à néant ma belle pépinière...

 

Bref, je n'ai hélas ni les ressources, ni le temps de m'occuper de refaire la baie -__-'

Mais je voulais voue en parler, peut être pourrez vous agir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser qu'ici aussi, près de chez moi, certains couillons ont dévalisé le sable de la baie.

Cette dernière avait été refaire y a pas longtemps en plus .

 

Je poste des screens :

http://imageshack.us/g/17/20110727194559.png/

 

J'ai déjà un mal de chien à entretenir la forêt à côté de chez moi, et des kikoo lol ont emménagé, réduisant à néant ma belle pépinière...

 

Bref, je n'ai hélas ni les ressources, ni le temps de m'occuper de refaire la baie -__-'

Mais je voulais voue en parler, peut être pourrez vous agir ?

 

Oui !

Fais un autre sujet sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...