Aller au contenu

[Terminé] Logo n'ayant rien à voir avec Minecraft

SL
 Partager

Messages recommandés

Yop all !!!

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour vous solliciter, talentueux graphistes et autres créateurs, afin d'obtenir un logo et un faire part de naissance pour une association IRL.

Mais je souhaite tirer le meilleur de vous tous, aussi cette demande prend la forme d'un concours avec à la clé 700 PAs pour le logo et 300 PAs pour le faire part de naissance (c'est beaucoup mais les délais sont courts alors...)!!!!

Un mot sur l'association :

Il s'agit d'une amicale de sapeurs-pompiers qui vient à peine d'être créée. Elle a vocation a regrouper des pompiers issus de tous les statuts (professionnels, volontaires...) ainsi que des anciens sapeurs pompiers et des jeunes sapeurs pompiers (JSP) (adolescents qui découvrent le métier en suivant régulièrement des cours).

Esprit de l'association qui doit ressortir dans le logo :

Union et fraternité entre les volontaires, professionnels, JSP et anciens. C'est une association qui se veut très dynamique. Bien évidemment, il faut une référence pompier.

Doit apparaître sur le logo le nom de l'amicale : Amicale des sapeurs-pompiers OSADICE

Je n'ai aucune exigence particulière sinon que ça soit beau, ça devra bien sûr pouvoir s'imprimer sur des t-shirts etc...

Pour le faire part, je suis un peu plus exigeant. Déjà, le logo doit apparaître dessus (évidemment), ensuite, j'aimerais quelque chose qui s'inspire de cette idée (conçue par moi sous word, pitié ne me molestez pas) :

projetfairepart2.jpg

En fait j'aime bien l'idée de la peluche et des traces de pattes avec les lettres dedans, après vous pouvez tout bouger, ajouter une date, un texte, tout ce que vous voulez (mp moi pour des infos). Et si vous avez une idée plus jolie, n'hésitez pas à proposer ;).

Date de fin du concours : Dimanche 3 juillet 2011 à 19h. Nous nous réunissons lundi 4 au soir, les résultats seront donnée dans la nuit ou le mardi dans la journée et la récompense dès mon retour IG (mardi soir logiquement) ;).

Je précise que ce logo n'a pas pour but d'être vendu ou de nous faire gagner de l'argent IRL, c'est pour notre assoc, décoratif, joli.

Je me réserve également le droit de ne retenir aucun logo si aucun ne convient au CA.

J'espère que vous serez nombreux et motivés et je vous souhaite un bon jeu ;)

Yop ;)

Déjà 2 participants en lice, n'hésitez pas à faire vos propositions !!! :D

Pour info, nous nous réunissons lundi soir donc le gagnant sera annoncé dans la nuit ou dans la journée de mardi (PA remis dès ma connexion le mardi soir).

Bon jeu :P

Yop yop yop !!!!!

J'ai eu quelques propositions de logo, merci à tous les participants !!!

Nous nous sommes réunis hier soir et nous avons fait notre choix, malheureusement celui-ci ne porte pas sur l'un des logos qui m'ont été présentés.

Mais je ne suis pas avare, et je tiens à récompenser tout de même celui qui a gagné le concours interne à Minefield, à savoir Ddant (aka gauchiste).

Il gagne donc la coquette somme de 500 PAs a venir retirer IG (la moitié de la totalité du prix sachant qu'il n'y a pas eu de faire part et qu'il n'y en aura pas).

Pour information :

Le logo choisi (la police d'écriture sera à rendre plus dynamique) :

pompier.jpg

Le logo de Ddant qui remporte tout de même le concours interne à Minefield :

logoosadiceddant.png

Bon jeu à toutes et tous et à très bientôt !!!

Partager

• Créer...