Aller au contenu

[Refus][Candidature Citoyen] Dranoel427


dranoel427
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je postule ici pour devenir citoyen.

 

Je ne vais pas vous redire tous les informations sur moi, je vous laisse juste jeter un coup d'oeil sur ma précédente candidature pour devenir voyageur (post59586.html?hilit=dranoel427%20voyageur#p59586).

La seul chose est que je souhaite être citoyen pour m'acheter une parcelle sur les nouvelles terres de Stendel.

 

Un petit rp, qui va continuer celui de ma candidature de Torcubain disponible ici : post75786.html?hilit=dranoel427%20pirate#p75786

(/!\ Ce rp ne veut pas dire que je quitte Torcuba, je veut juste une maison vers le spawn car la présence d'un seul /sethome m'empêche d'aller à mon autre maison).

 

Depuis un moment, je vis à Torcuba. Je bois, je pêche, je navigue, ... Mais un beau jour, je me réveille un matin, et me promène dans le port. Le soleil chauffe dur, les matelots embarquent, les autres finissent déjà leurs bouteilles de rhum volé la veille. Je me rend compte qu'ici, la vie n'est que routine, et que je commence à m'ennuyer. Le lendemain matin, je prit mon sac, et embarqué pour passer une journée à la capitale. On y disait qu'il y avais de l'ambiance, beaucoup d'occupation. Je descendais du bateau pour découvrir la capitale, et tous ce qui y régnait : Des commerces, du monde, la gare, ... Il y avais beaucoup de chemins qui menais à diverses villes, et je me disais : Pourquoi ne pas me faire une maison ici ? Pourquoi ne pas me joindre à la vie d'honnête personne, en payant mon pain, en travaillant pour vivre ? Je me rendais compte que de mener une vie honnête étais beaucoup plus attrayante que de voler et traîner dans un port toute la journée. Je visiter encore une fois Stendel, et me décider d'y rester. Je me diriger vers la mairie, motivé pour obtenir la permission de bâtir une maison, de vivre une vie honnête pendant un bout de temps.

 

Voila,

 

Dranoel427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature refusée.

 

Apparemment tu n'as pas participé a des projets qui méritent d'être cités et tu n'as pas noué de liens avec qui que ce soit, même au sein de Torcuba.

 

Travaille sur ces points avant de retenter ta chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...